cover organic

FRANCHEMENT BEAUTYWEST je ne les trouve pas serieux du tout , j'ai eu plusieurs mesanventures avec eux .... ils ne livrent pas tout les produits ,ne previennent pas de ce qu'ils retitrent de la commande pour X raison et surtout facture le prix mm si les produits ne sont pas present a la livraison :(
de plus ils sont hyper long pour traiter une commande

Salut babeth99, je crois que les restrictions concernent les produits liquides (très) inflammables. À vérifier quand même !
mais aussi les vernis ... enfin j'ai surtout l impression que c'est en fonction de l'humeur du preparateur :( perso je ne prends plus le risque car j'y ai laissé pas mal de tune
j'ai vu que qq un serait interessé par de la cover cnd ... j'en ai mis en vente (les 3 teintes)

Degrini, je crois qu'on peut personnaliser les CND opaques (warm - neutral - cool). Je n'aime pas la cool, trop laiteuse. La warm me paraît trop "jaune". La seule qui me plaise est la neutral, mais je l'aimerais un peu + rose. Avec quel pigment puis je la customiser ????

arf effectivement je crois qu'ils vendent les pigments pour chez cnd ... mais pas que eux
j'ai eu la chance d'avoir la recette pour la teinte du cover organic ... et j'etais tres etonnée mais ils ajoutent un peu de organicolor rouge et red dans la honey et pink et les fameuses paillettes traditional ... je pense en fait qu'il faut faire une petite mixture avec des rouges

J'ai aussi lu beaucoup de choses sur le monomer. Pour certaines il doit IMPÉRATIVEMENT être de la même marque que la poudre. Pour d'autres (nombreuses), un monomer sans marque précise convient aussi bien ! Je ne sais plus à quel saint me vouer
382640rflchi1.gif

Monomer ORGANICNAILS, tiens tiens tiens, j'en ai entendu beaucoup de bien !!! Je pense que je vais essayer avec l'opaque de CND, mais encore faudrait-il que je trouve le pigment ad hoc !!!

Retour