referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou

une tite question avant de rattraper tout mon retard : je vais tenter l’épilation demi jambes sur moi cette apres midi et je voulais savoir a quel thermostat dois je laisser pour que la cire jetable avec bande soit a la bonne température ? mon chauffe cire est un élégance 800 .

ca dépend des appareils ms il ne faut pas ke ta cire sois trop épaisse et surtout pa trop liquide car ca voudrait dire qu'elles est brulante ,elle doit etre de texture moyenne fais un teste de chaleur sur une petite partie du corps avant de l'appliquer,a force tu auras l habitude

Alors je peux dire au revoir a ma petite robe bleu mdr
après c'est mon avis, je pense qu'il vaut mieux classique pas de" bling bling", peut etre que ta petite robe bleue est très bien, prends la photo, pr nous la montrer!

pour les rides, contour des yeux on mets un masque spécial et sur le reste du visage le masque crème!
je ne l'ai jamais utilisée, mais je crois que le masque gel, tu t'en sers pr la iono... mais a faire confirmer, par quelqu'un de plus expérimentée!

coucou tu es sure? car ns on applique ca sur une peau ridée et si tu as ds ton sujet par exemple elle a des ridules au contour des yeux vs mettez koi??
non non le masque gel n'est plus au programme depuis 2010! tu doit le remplacer par un masque crème pour pour le contour des yeux un masque crème contour des yeux! attention a ne pas perdre de points avec ce genre de chose ca serai vraiment trop bête meme si en réalité tu a bien raison!

je vais peut etre dire une grosse connerie, mais pas grave, j'assumerais!!!
la dernière fois Lætitia (la prof) disait que le masque violet de chez PBI était bon pour les peaux déshydratés, et peut etre qu'a la RÉUNION avec le soleil, les peaux se déshydratent plus vite, et ça serait pr ça que votre prof vous le fait utiliser...

possible or not possible???

ns on l'utilise tjs apres je sais pas si c pck je suis a la réunion et ke sur certaines choses c pas pareil grrrrr
Ah oui c'est vrai que dans les dom tom tout les ans il y a ce genre d'incohérence! bien que le référentiel est sensé être le meme pour tous souvent dans les dom tom ca ne suit pas vraiment et dans ce cas vaut peut être mieux suivre ses prof qui vont sans doute dans le meme sens que les jury. Tout les ans c'est comme ca surtout en martinique...

la dernière fois Lætitia (la prof) disait que le masque violet de chez PBI était bon pour les peaux déshydratés, et peut etre qu'a la RÉUNION avec le soleil, les peaux se déshydratent plus vite, et ça serait pr ça que votre prof vous le fait utiliser...

C'est pas bête élodie mais personnellement je pense que c'est juste que dans les dom tom ils ne sont pas encore a l'aise avec le nouveau référentiel et font encore les choses traditionnels a l'ancienne.(remarque c'est bien aussi!)

mdr tu as raison avec le soleil on a pas les memes soucis de peaux qu'en métropole ,ta suggestion n'est pas bete du tout....ui ici pr s'accorder les violons c pas facil ,tu as raison strass je vais voir avec elle kan meme kelle se renseigne bien car une erreure de masque peut couter cher merci les filles

mdr tu as raison avec le soleil on a pas les memes soucis de peaux qu'en métropole ,ta suggestion n'est pas bete du tout....ui ici pr s'accorder les violons c pas facil ,tu as raison strass je vais voir avec elle kan meme kelle se renseigne bien car une erreure de masque peut couter cher merci les filles
De rien , dit donc esthéticienne a la réunion le rêve!!!

UI strass la réunion est une ile splendide tu as la mer,les montagnes,les cascades, un hiver austram avec des températures minimales à 25° une petite ile perdue ds l'océan indien avec un institut de beauté ts les 100 metres lol,les filles st aussi trés coquette et puis il faut s'épiler souvent car nous sommes en robe tte l'année...apres l'examen je quitte mon ile pour 2 mois en métropole pour retrouver ma famille...j'ais hate

ms strass dis moi est ce que c'est le rectorat qui impose les regles a qui dois je m'adresser pour avoir des infos concernant les protocoles....

UI strass la réunion est une ile splendide tu as la mer,les montagnes,les cascades, un hiver austram avec des températures minimales à 25° une petite ile perdue ds l'océan indien avec un institut de beauté ts les 100 metres lol,les filles st aussi trés coquette et puis il faut s'épiler souvent car nous sommes en robe tte l'année...apres l'examen je quitte mon ile pour 2 mois en métropole pour retrouver ma famille...j'ais hate
j'ai vécu 4 ans sur l'ile de la Réunion ! à la Bretagne juste au dessus de St Denis, avec mon premier grand amour, qui est originaire de cette île...

Retour