samanue je me lève juste ! ho punaize c'est une grasse matinée de ouf ! dodo jusqu'à 8h00 ça fait des années que j'ai pas dormi autant !!! les filles hier soir j'étais vraiment pas bien, il m'est arrivé une tuile que j'ai dû résoudre toute la journée. Je vous avais parlé d'un recommandé non ? et bien figurez vous que c'était un refus en recommandé de ma mairie pour le changement de destination de mes 2 pièces d'habitation en local commercial. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai déboulé comme une malade à l'urbanisme et je leur ai demandé des explications. Selon la nouvelle loi du PLU voté sur notre commune, chaque nouveau commerçant ou artisan s'implantation depuis le 01 er janvier 2010 doit disposer d'une place de parking privé ! vous imaginez les bureaux de tabac ou les boulangeries ? j'ai une maison qui donne pignon sur rue, et je dispose d'un parking à proximité (150 places) à 50 mètres ! et bien non ! fort heureusement (dans les malheurs on trouve tjrs une solution) ma maison qui est donc une maison de ville donnant pignon sur rue possède un chemin privatif et j'ai une place du midi !!!! j'ai tapé scandale à la mairie en leur disant que si je n'avais pas un rdv avec le maire dans la journée je ne sortais pas de la mairie. J'ai rencontré le mairie hier soir à 17h30, on a repris tout le dossier, et m'a promis l'ouverture de mon institut. Il faut que je redépose tout mon dossier modifié avec cette Put... de place privée et c'est bon. Je vous jure, hier en plus d'avoir visiter mon centre d'examen et vu ces machines, j'ai cru que j'allais tout plaquer et me casser..... je n'en pouvais plus. voilà mes copines, je vous raconte ma vie, mais hier j'ai morflé punaize.........