Mon passage du noir au blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azilys35
  • Date de début Date de début
tu peux mais il faut énormément le surveiller, il suffit pas de l'appliquer et d'attendre et surtout il ne faut pas en mettre aux racines parce que ça décolore

oui, bon seule ça me fait quand même un peu peur, c'est quand même plus techniques qu'une couleur.

je vais réfléchir un peu mais si je fais un décapage je le ferais chez la coiffeuse.

Bonsoir, depuis j'ai fait un décapage, chez la coiffeuse, la pauvre est restée sur mes cheveux de 9h à 14h30.
Elle a donc décapé et recolorer en blond foncé et ça donne un châtain clair très sympa, j'ai pas vraiment de reflet rouge et ils sont en super santé.

Bonsoir, depuis j'ai fait un décapage, chez la coiffeuse, la pauvre est restée sur mes cheveux de 9h à 14h30.
Elle a donc décapé et recolorer en blond foncé et ça donne un châtain clair très sympa, j'ai pas vraiment de reflet rouge et ils sont en super santé.

oulalala énorme !!! elle avait tant de boulot que ça sur toi ? lol

oui, surtout le décapage, elle les malaxait sans arrêt pour chauffer, et mon noir était très coriace!
je pense faire des mèches pour éclaircir le mois prochain. mais je veux garder un effet vraiment naturel. sinon je me demande si une colo blonde cendrée prendrait mieux la prochaine fois? ils vont dégorger je pense?
je met une photo. mais vous savez comment les enlever ensuite car je n'y arrive pas pour les 2 autres.

356119-efdcfc52ab663fc11e5ca635b8405449.jpg

Pièces jointes

• _MG_9460.JPG
    _MG_9460.JPG
    1.2 MB · Affichages: 146
je n'arrive pas à agrandir ta photo :( mais ça a l'air sympa, j'arrive quand meme a voir le reflet, c'est vrai que ça donne un chatain clair !!
Normalement si tu fais un balayage et ainsi de suite tu arriveras forcément a un blond ... mais vaut mieux attendre a chaque fois entre temps voir comment la couleur dégorge et ce que ça donne vraiment!!

Tu as fais une colo majirel ? inoa ? autre ?

Pour les photos je ne sais pas, j'ai déja essayé avant avec l'ancien fofo je n'ai jamais réussi !!

Je retente pour la photo.

Je ne sais pas quel colo mais elle m'a dit une sans ammoniaque pour pas sensibiliser plus le cheveux.
Elle m'a dit de continuer mon shampoing et masque à chaque fois (loréal absolut repair) et que dans 1 mois je pourrais faire des mèches!

Pièces jointes

• _MG_9460.JPG
    _MG_9460.JPG
    1.2 MB · Affichages: 104
avec ce que tes cheveux viennent de subir faut bien les hydrater avec des masque.
sinon je trouve très joli le résultat, effectivement la couleur va dégorger mais je pense que tu devrais plus faire un flash ou un balayage plutot qu'une couleur ca fera plus naturel comme si tes cheveux c'était éclraissi grace au soleil

ok je lui parlerais du flash ou balayage, je ne connais pas le flash. un effet naturel, c'est exactement ce que je veux en tout cas!

je leur fait un masque après chaque shampoing, faut que j'achète de l'huile d'argan.

ben oui tu parlais bien d'un balayage pas d'une couleur pour le mois prochain ?
Après tu veux quel genre de blond ???? car si tu veux du blond clair ca va vachement abimer les cheveux et a entretenir ... si tu restes sur les blonds foncés ca va :)

un balayage ou une couleur, la même que j'ai faite là mais peut-être qu'elle prendrait plus clair après que ça ai dégorgé, je verrais avec la coiffeuse selon le dégorgement justement.
je veux pas un blond clair, un blond cendré, et doré quand ce sera possible. Surtout naturel.

okkk ben oui faut voir comme elle va dégorger et puis après soit tu refais ta couleur ou un balayage un chouilla plus clair, enfin bon ça tu verras avec ta coiffeuse en temps voulu :D

oui faut d'abord attendre quelques shampooings le temps que ça dégorge bien après seulement tu poura passer à l'étape suivante

J'ai fait un balayage chez Provost, je mettrais des photos ce soir!
C'est pas trop mal mais les racines ont bien du mal à prendre!
Pour le coup mes cheveux sont un peu secs mais ça va!

coucou !!!

Cool, au moins tu as eu 1 mois et demi pour chouchouter tes cheveux :)
Pour les cheveux secs un bon masque et ça repart ^^
Hate de voir la photo !!

Allez hop photo!
Bon ce sont des photos de portable, j'en met 3, une à la maison, une en extérieur, plus de lumière et une des longueurs!
En gros ça a quand même hyper bien moins pris sur les longueurs.
Ca se voit pas encore trop sur la photo!

31052012678.JPG
31052012677.JPG
31052012685.JPG

Retour