Extensions ondulés

Et tu peux colorer des cheveux même si non vierge

Mais pourquoi tu prends pas un kit noir tout simplement
Moi pas comprendre tu as la couleur la plus simple à trouver et tu veux colorer ??

Sent from my iPhone using Manucure

moi je ne fais jamais confiance aux fournisseurs de cheveux, trop d anarques et legislation quasi inexistante.
Un cheveux vraiment vierge, tu le reconnais a son odeur et à sa texture.
Tu demandes a ton fournisseur, de quelle origine est la donneuse, et si les cheveux ont subi des bains d acide, et des bains de silicone.
Dis lui que tu es tres exigeante, et que tu veux que ton cheveux soit VIERGE.

Les produits de super marche sont très souvent pleins de silicones lool

c est clair lol!!!mais bon les sans silicones ça coute cher!!je me dis tant que ça se rince ça va lol mais c est vrain que si je pouvais en trouver des pas cher sans je les prendrais direct!!les meches aiment pas le silicone lol

En même temps le cheveux vierges ça se fait plutôt rare ou alors cher

On porte casi toutes du traités indiens ici et y a de très bonnes mèches

Moi pas comprendre tu as la couleur la plus simple à trouver et tu veux colorer ??

franchement vaut mieux pas colorer des non vierges ça risque d endommager le traitement au silicone du cheveux et de le ternir je suis contre le traitement des nons vierges ça les rend bizzares lol bon apres moi je suis une psychopathe des tissage aussi mdr

C'est ce que je compte faire , prendre un kit tout fait mais chez qui , c'est toujours cette question ? chez samiflo ou instinctiff ...

fraisounette a dit:
franchement vaut mieux pas colorer des non vierges ça risque d endommager le traitement au silicone du cheveux et de le ternir je suis contre le traitement des nons vierges ça les rend bizzares lol bon apres moi je suis une psychopathe des tissage aussi mdr

J'ai coloré pleins de fois et jamais eu de soucis comme pas mal ici

Extensions Florence a dit:
C'est ce que je compte faire , prendre un kit tout fait mais chez qui , c'est toujours cette question ? chez samiflo ou instinctiff ...

Les deux reviennent souvent
Moi perso jai un instinctiff

En même temps le cheveux vierges ça se fait plutôt rare ou alors cher

On porte casi toutes du traités indiens ici et y a de très bonnes mèches

les cheveux traités sont bien aussi c est ce que j ai puisque blonde :( mais quand t as connu le vierge c est carrement autrechose :( le 28 pouces en vierge je le paye 100 euros les 100g vous trouvez ça tres cher ?rapport qualité prix et tout et tout?

marmotte14 a dit:
J'ai coloré pleins de fois et jamais eu de soucis comme pas mal ici

Pareil sa fait rien au cheveu je trouve aussi . Surtout juste une colo !! Moi je pense que tu te complique un peu alors que tu a la couleur la plus simple :)

Tu achèteras les vierges déjà noires e sera mieux

Pour le moment donc prends un kit chez instinctiff ou samiflo comme tu voulais ?

Tu achèteras les vierges déjà noires e sera mieux

Pour le moment donc prends un kit chez instinctiff ou samiflo comme tu voulais ?

je dois etre trop psycho des cheveux moi lol
ecoute a ta place je prendrais un kit chez sami ou instinctiff en noir puis tu seras tranquille ;)

Retour