referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ok c'est bon a savoir, mais tu vois les couleurs qu'il te faut maintenant! à l'institut on a vert, banane, orange, bleu et les autres beiges clair, foncé etcc.... mais les siens c'est bien 12 euros le correcteurs je crois alors sa fais un peu cher!!!
aie aie tu as fait mal à mon porte monnaie là mdr

aie aie tu as fait mal à mon porte monnaie là mdr
mdrrr non mais pour te rendre compte des couleur va sur leur site:

http://www.t-leclerc.fr/fiche-produit.php?docid=278

le orange c'est ma collègue qui met sa mais elle la eu à l'école et elle le met dans le creux des yeux ou c'est noir là tu vois??? alors sa dépend de ton modèle si sa tombe avec ta palette que tu as déjà tu aura assez! fais un essai sur elle!

samanue je me lève juste ! ho punaize c'est une grasse matinée de ouf ! dodo jusqu'à 8h00 ça fait des années que j'ai pas dormi autant !!! les filles hier soir j'étais vraiment pas bien, il m'est arrivé une tuile que j'ai dû résoudre toute la journée. Je vous avais parlé d'un recommandé non ? et bien figurez vous que c'était un refus en recommandé de ma mairie pour le changement de destination de mes 2 pièces d'habitation en local commercial. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai déboulé comme une malade à l'urbanisme et je leur ai demandé des explications. Selon la nouvelle loi du PLU voté sur notre commune, chaque nouveau commerçant ou artisan s'implantation depuis le 01 er janvier 2010 doit disposer d'une place de parking privé ! vous imaginez les bureaux de tabac ou les boulangeries ? j'ai une maison qui donne pignon sur rue, et je dispose d'un parking à proximité (150 places) à 50 mètres ! et bien non ! fort heureusement (dans les malheurs on trouve tjrs une solution) ma maison qui est donc une maison de ville donnant pignon sur rue possède un chemin privatif et j'ai une place du midi !!!! j'ai tapé scandale à la mairie en leur disant que si je n'avais pas un rdv avec le maire dans la journée je ne sortais pas de la mairie. J'ai rencontré le mairie hier soir à 17h30, on a repris tout le dossier, et m'a promis l'ouverture de mon institut. Il faut que je redépose tout mon dossier modifié avec cette Put... de place privée et c'est bon. Je vous jure, hier en plus d'avoir visiter mon centre d'examen et vu ces machines, j'ai cru que j'allais tout plaquer et me casser..... je n'en pouvais plus. voilà mes copines, je vous raconte ma vie, mais hier j'ai morflé punaize.........
he ben ma belle que d'enbuches ...fait attention aussi avec les norme handicapé il y a une fille du fofo qui a eu des soucis avec ça et ces voisins ^^ mais je suis sur que tout va bien aller pour toi ma belle courage mouha

bah alors ELODIE (beau prénom^^) tu as tout oublier... remarque moi j'oublies pas mal aussi en ce moment, demain, comme rien de prévu pr Paques, je vais faire la totale a ma mère, soin visage avec toutes les manœuvres, pr me les rappeler, beauté des mains et des pieds et vernis...

lol bah c pas que j'ai oublié (enfin si mais chuuuut) mais je m'en mèle les pinceaux :vener: , et y'a certaines manoeuvres comme celle du "hibou" version sylvie je c'est pas comment elle s'apelle en vrai lol. Et ya aussi les gros pincement, et le foulage lissage sa part contre j'ai oublier jme souvient plus des manoeuvres :(

et une fois que je suis devant le visage, on dirait que l'on ma retirer mon cerveau c le trou noir alors je fait au feeling.

donc je refait un appel a celle qui pourrait nous faire une petite vidéo avec les manoeuvres du modelage,
je suis la hein...:p

bizou les filles

samanue coucou !!! holalala tu sais pour les normes ERP handicapés je suis blindés à donf ! j'ai tout fait faire aux normes ! ils sont tellement chiant dans ma commune que je me suis protégé de partout, sauf que je ne m'attendais absolument pas à cette place de parking privé pour tout nouveau commerce.... bref !!! tout rentre dans l'ordre, et j'en ai perdu 2 kilos !! génial !!! je me suis un peu déconnecté des révisions cette semaines, il faut que je me recentre..... gros bisous !!!!!!!! bon week end chocolaté :-)

samanue coucou !!! holalala tu sais pour les normes ERP handicapés je suis blindés à donf ! j'ai tout fait faire aux normes ! ils sont tellement chiant dans ma commune que je me suis protégé de partout, sauf que je ne m'attendais absolument pas à cette place de parking privé pour tout nouveau commerce.... bref !!! tout rentre dans l'ordre, et j'en ai perdu 2 kilos !! génial !!! je me suis un peu déconnecté des révisions cette semaines, il faut que je me recentre..... gros bisous !!!!!!!! bon week end chocolaté :)
Bonjour les filles!!!!

Je vous souhaites un très bon dimanche de pâques!!!!
Du chocolat, du chocolat et encore du chocolat!!
Je part en cuisine, ma nièce et mon neuveu veulent de muffins chocolat et des cookies (des vrais gourmands:p)
Je vous souhaite un très bon dimanche et profitez en bien!

Flaya02 et lolitea08 merci pour vos vidéos, beauté des mains et modelage ca ma permit de bien apprendre hier (plus vite en plus) et jai testé sur mon compagnon hier soir verdict: C'est quand le prochain essai:)
Merci beaucoup ca m'a beaucoup aidé!
Je vous fais de gros bisous à toutes et à ce soir peut être!!!

Youhouuuuuu, Bonjour les filles !

On voit et entend tous les jours des cloches dans la vie, mais celles d'aujourd'hui sont en chocolat, ne les ignorons pas :)
Bonne fête de Pâques à toutes !! Une pensée pour celles qui travaillent, n'ont pas le droit au chocolat, sont seules => double ration de bisous :brunette:
Plutôt occupée avec du monde ce WE , j'arrive qd mm à vous lire . vivie337 vraiment contente que tu aies pû trouver une solution rapide, bravo d'avoir mis ta rage dans la persévérance, j'imagine ce que tu as dû ressentir. lolitea08 tiens bon la barre, je t'adore aussi, tu es pleine de ressources malgré ce qui peut se mettre en travers, courage, et encore merci pour ce forum. samanue souvent débordée mais tjrs un mot ici à chacune :) vendeuse enileme 84 ticha elodiepapillon02 des infos qui pleuvent comme des oeufs ds un jardin dans vos papotages, c'est super, vous ne pouvez récolter que des dizaines et des dizaines de " j'aime " :) franem tes hauts, tes bas ressemblent à ce qu'on peut affronter inévitablement un jour ou l'autre, tu t'accroches et apporte ton aide aux autres, ça portera ses fruits pour rester sur le haut de la vague , on est là ! Jessica8883 je t'envoie une volée de bisous-papillons, ils sont légers ceux là, pour une issue de WE la plus joyeuse possible ;) soraia j'en ai eu plein les yeux de tes palettes, ohhhh ça fait envie ! Je n'ai pas encore acheté mais ds ma correctrice, comme lolitea08, si je ne m'embrouille pas, il y aura bien du vert ( génial sur les rougeurs ) du bleu ( rectifie les teints virant au jaune ) du jaune ( je confirme, en plus des anti-cernes le jaune est souvent extra sur l'angle bleuté de l'intérieur de l'oeil ) et le rose pour donner bonne mine. Pourrais-tu me donner l'info , si c'est un code par ex, en commande Parisax avec 30 % , faisable ? Luce38, tellement de mots se bousculent ... lesquels choisir ? Je te souhaite de merveilleux moments ce dimanche et jours suivants, profite de la vie avec la dose de nonchalance nécessaire car je sais que ton quotidien est rempli, tes projets sur le point d'aboutir ne se sont pas faits seuls ;) Extraordinaire bout de femme qui laisse percer son tempérament et ses compétences à fleur de pages, tu es adorable , bisous bisous bisous
Hey les filles, j'aurais des choses à dire à chacune, ne m'en veuillez pas de ne pas ttes vous citer en une fois, je n'en oublie pas les autres, j'en garde simplement pour après :) topesthetik pitt espère que tu te poses qd mm un jour pareil. Bon, certes, faut pas imaginer que tu te reposes en tout, nul doute concernant les blagounettes que tu en as plein en réserve :) STRASS33 merci pour ton aide et ta présence au fil des lignes, calou29 on finit par rêver de tes fiches, sympa et utile, hein ? Merci too ! martinebeauty tes réponses claires,immédiates m'aident énormément, reste plus qu'à retenir ;) miciiiii
Bon dimanche à vous toutes et ... Toutes :) Bisesssssssssssssssssss

cc les filles et joyeuses Pâques quelqu'un a des infos ou une trame a suivre pour ces DOSSIERS d'histoire / géo ????
j'y arrive pas sa me SAOUL !!!!!
j'ai vraiment besoin d'un coup de mains là car je craque ......

pour la convocation j'ai téléphoné au rectorat vendredi matin et ils m'ont dit que je devrais recevoir la convocation d'ici à la fin des vacances scolaires voilà pour mon académie: grenoble

Ibulle a dit:
Youhouuuuuu, Bonjour les filles !

On voit et entend tous les jours des cloches dans la vie, mais celles d'aujourd'hui sont en chocolat, ne les ignorons pas :)
Bonne fête de Pâques à toutes !! Une pensée pour celles qui travaillent, n'ont pas le droit au chocolat, sont seules => double ration de bisous :brunette:
Plutôt occupée avec du monde ce WE , j'arrive qd mm à vous lire . vivie337 vraiment contente que tu aies pû trouver une solution rapide, bravo d'avoir mis ta rage dans la persévérance, j'imagine ce que tu as dû ressentir. lolitea08 tiens bon la barre, je t'adore aussi, tu es pleine de ressources malgré ce qui peut se mettre en travers, courage, et encore merci pour ce forum. samanue souvent débordée mais tjrs un mot ici à chacune :) vendeuse enileme 84 ticha elodiepapillon02 des infos qui pleuvent comme des oeufs ds un jardin dans vos papotages, c'est super, vous ne pouvez récolter que des dizaines et des dizaines de " j'aime " :) franem tes hauts, tes bas ressemblent à ce qu'on peut affronter inévitablement un jour ou l'autre, tu t'accroches et apporte ton aide aux autres, ça portera ses fruits pour rester sur le haut de la vague , on est là ! Jessica8883 je t'envoie une volée de bisous-papillons, ils sont légers ceux là, pour une issue de WE la plus joyeuse possible ;) soraia j'en ai eu plein les yeux de tes palettes, ohhhh ça fait envie ! Je n'ai pas encore acheté mais ds ma correctrice, comme lolitea08, si je ne m'embrouille pas, il y aura bien du vert ( génial sur les rougeurs ) du bleu ( rectifie les teints virant au jaune ) du jaune ( je confirme, en plus des anti-cernes le jaune est souvent extra sur l'angle bleuté de l'intérieur de l'oeil ) et le rose pour donner bonne mine. Pourrais-tu me donner l'info , si c'est un code par ex, en commande Parisax avec 30 % , faisable ? Luce38, tellement de mots se bousculent ... lesquels choisir ? Je te souhaite de merveilleux moments ce dimanche et jours suivants, profite de la vie avec la dose de nonchalance nécessaire car je sais que ton quotidien est rempli, tes projets sur le point d'aboutir ne se sont pas faits seuls ;) Extraordinaire bout de femme qui laisse percer son tempérament et ses compétences à fleur de pages, tu es adorable , bisous bisous bisous
Hey les filles, j'aurais des choses à dire à chacune, ne m'en veuillez pas de ne pas ttes vous citer en une fois, je n'en oublie pas les autres, j'en garde simplement pour après :) topesthetik pitt espère que tu te poses qd mm un jour pareil. Bon, certes, faut pas imaginer que tu te reposes en tout, nul doute concernant les blagounettes que tu en as plein en réserve :) STRASS33 merci pour ton aide et ta présence au fil des lignes, calou29 on finit par rêver de tes fiches, sympa et utile, hein ? Merci too ! martinebeauty tes réponses claires,immédiates m'aident énormément, reste plus qu'à retenir ;) miciiiii
Bon dimanche à vous toutes et ... Toutes :) Bisesssssssssssssssssss

Oui c'est avec l'ecole que j'ai -30%. Peut-etre je vais commander chez eux. Si quelqu'un est intéressée par une commande groupée

re, je viens de refaire mon dossier de vente
vu que le produite, l'institut ... soit au même endroit vous pouvez me corriger les filles svp merci
Ibulle et soraia on est que toutes les trois aujourd'hui ?? repas de famille pour les autres ????

Retour