Youhouuuuuu, Bonjour les filles !
On voit et entend tous les jours des cloches dans la vie, mais celles d'aujourd'hui sont en chocolat, ne les ignorons pas

Bonne fête de Pâques à toutes !! Une pensée pour celles qui travaillent, n'ont pas le droit au chocolat, sont seules => double ration de bisous

Plutôt occupée avec du monde ce WE , j'arrive qd mm à vous lire .
vivie337 vraiment contente que tu aies pû trouver une solution rapide, bravo d'avoir mis ta rage dans la persévérance, j'imagine ce que tu as dû ressentir.
lolitea08 tiens bon la barre, je t'adore aussi, tu es pleine de ressources malgré ce qui peut se mettre en travers, courage, et encore merci pour ce forum.
samanue souvent débordée mais tjrs un mot ici à chacune
vendeuse enileme 84 ticha elodiepapillon02 des infos qui pleuvent comme des oeufs ds un jardin dans vos papotages, c'est super, vous ne pouvez récolter que des dizaines et des dizaines de " j'aime "
franem tes hauts, tes bas ressemblent à ce qu'on peut affronter inévitablement un jour ou l'autre, tu t'accroches et apporte ton aide aux autres, ça portera ses fruits pour rester sur le haut de la vague , on est là !
Jessica8883 je t'envoie une volée de bisous-papillons, ils sont légers ceux là, pour une issue de WE la plus joyeuse possible
soraia j'en ai eu plein les yeux de tes palettes, ohhhh ça fait envie ! Je n'ai pas encore acheté mais ds ma correctrice, comme
lolitea08, si je ne m'embrouille pas, il y aura bien du vert ( génial sur les rougeurs ) du bleu ( rectifie les teints virant au jaune ) du jaune ( je confirme, en plus des anti-cernes le jaune est souvent extra sur l'angle bleuté de l'intérieur de l'oeil ) et le rose pour donner bonne mine. Pourrais-tu me donner l'info , si c'est un code par ex, en commande Parisax avec 30 % , faisable ?
Luce38, tellement de mots se bousculent ... lesquels choisir ? Je te souhaite de merveilleux moments ce dimanche et jours suivants, profite de la vie avec la dose de nonchalance nécessaire car je sais que ton quotidien est rempli, tes projets sur le point d'aboutir ne se sont pas faits seuls

Extraordinaire bout de femme qui laisse percer son tempérament et ses compétences à fleur de pages, tu es adorable , bisous bisous bisous
Hey les filles, j'aurais des choses à dire à chacune, ne m'en veuillez pas de ne pas ttes vous citer en une fois, je n'en oublie pas les autres, j'en garde simplement pour après
topesthetik pitt espère que tu te poses qd mm un jour pareil. Bon, certes, faut pas imaginer que tu te reposes en tout, nul doute concernant les blagounettes que tu en as plein en réserve
STRASS33 merci pour ton aide et ta présence au fil des lignes,
calou29 on finit par rêver de tes fiches, sympa et utile, hein ? Merci too !
martinebeauty tes réponses claires,immédiates m'aident énormément, reste plus qu'à retenir

miciiiii
Bon dimanche à vous toutes et ... Toutes

Bisesssssssssssssssssss