elodiepapillon02
Membre Populaire
lool!!!! mince j'avais pas vue qu'elle était si jeune!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit fais de beauxxxxxxxxxx rêvesje vous laisse, je vais me coucher! a demain!
bisous!
Merci beaucoup Luce38 pour les planchesdonc il en reste plus qu'une en math et en physique, chimie ?
je crois que je vais aller au CAP en touriste cet année, car c'est sure, je ne peux pas l'avoir! je le retenterais si je peux l'année pro!
deja pas de modèle officielle, je suis longue aux épil' 40min (je ne compte pas l'installation ni le rangement), maquillage j'en fais peu, pose de vernis bof!rien fait en arts plastiques, CMP ou CMT (je sais jamais) a peine commencée...
j'ai pas foule a ma porte qui me dise je suis la si tu veux t'entrainer, et quand je sollicite, les gens ne répondent pas.... je me demande si ils ne voudraient pas que je les dédommages!!! je ne suis pas dans la bonne région, favorable au soin esthétique...
et mon cauchemard de la nuit derrière n'as rien arrangée!!!
et pour couronner le tout, je suis comme les blés, c'est a dire FAUCHéS!!!!!
ben moi je vais aussi me coucher!!!
je suis pas en forme du tout, je viens de finir mon dossier vente, mais j'ai les doigts qui gonflent et aussi le sein..... c'est pas bon, je le sais!! mais j'essaye de garder espoir pour le CAP! peut-être que je suis stupide mais j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose!!!
bon allez gros bisous à vous toutes et aussi à Luce38 merci pour tout ce que tu fais!!
bisous
Je dis déjà bonjour pour demain matin car je sais pas si je serais connecter ce week!
emma58 (tu fais pas la tête hein?) soraia (ma copine) elodiepapillon02(tu vas y arriver) Luce38 (j'espère que le projet avance bien?) topesthetik (toujjours au top lol) calou29 (qui es génial) STRASS33 (j'espère que tu vas mieux) jessipetitcoeur (gros biz) Jessicallas (gros bisoux) jessipetitcoeur(gros gros bisoux lol) Flaya02 (bellllaaaaflayaaaa) vendeuse enileme 84 (trop gentille cette fille!) franem (j'espère que tu vas mieux?) martinebeauty (toujours de bons conseils) vivie337 ( hâte de voir ton institut) laeti06032 (gros bisoux) princesse62 ( toute gentille
) ticha (je t'adore t'es adorable) chabine47 (hâte de te voir
) k.rol (ne lâche rien hein on déprime toutes c'est une passade) sabrina80 (jespère que tu vas bien?) steph974 (bisoux bisoux) samanue (bisoux énormes) Ibulle ( à ma chère ibulle je t'adore tu sais!!!) fabsab (gros bisoux ......................désolé y en manque mais je pense à toutes, comme à mon avi je vais passé que vite fais sur le fofo ce week je voulais profiter de ce moment pour toutes vous remercier d'être là tous les jours et d'avoir une super bonne mentalité je vous adore toutes vous avez toutes un gros quelques choses en vous! et merci pour le soutiens des vidéos merci pour les commantaires!
gros bizzzzzzz à toutes et bon week end!!!!!
rhoooo ma pauvre, c grave quand même de prendre la tête pour des détails comme ça comme si une place de parking pouvait géner l'ouverture d'un institut, y'a trop de chipotage maintenant c abuser.samanue je me lève juste ! ho punaize c'est une grasse matinée de ouf ! dodo jusqu'à 8h00 ça fait des années que j'ai pas dormi autant !!! les filles hier soir j'étais vraiment pas bien, il m'est arrivé une tuile que j'ai dû résoudre toute la journée. Je vous avais parlé d'un recommandé non ? et bien figurez vous que c'était un refus en recommandé de ma mairie pour le changement de destination de mes 2 pièces d'habitation en local commercial. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai déboulé comme une malade à l'urbanisme et je leur ai demandé des explications. Selon la nouvelle loi du PLU voté sur notre commune, chaque nouveau commerçant ou artisan s'implantation depuis le 01 er janvier 2010 doit disposer d'une place de parking privé ! vous imaginez les bureaux de tabac ou les boulangeries ? j'ai une maison qui donne pignon sur rue, et je dispose d'un parking à proximité (150 places) à 50 mètres ! et bien non ! fort heureusement (dans les malheurs on trouve tjrs une solution) ma maison qui est donc une maison de ville donnant pignon sur rue possède un chemin privatif et j'ai une place du midi !!!! j'ai tapé scandale à la mairie en leur disant que si je n'avais pas un rdv avec le maire dans la journée je ne sortais pas de la mairie. J'ai rencontré le mairie hier soir à 17h30, on a repris tout le dossier, et m'a promis l'ouverture de mon institut. Il faut que je redépose tout mon dossier modifié avec cette Put... de place privée et c'est bon. Je vous jure, hier en plus d'avoir visiter mon centre d'examen et vu ces machines, j'ai cru que j'allais tout plaquer et me casser..... je n'en pouvais plus. voilà mes copines, je vous raconte ma vie, mais hier j'ai morflé punaize.........

merci de tes encouragements. Oui pour les normes handicapés c'est costaud aussi, j'ai déposé tous les erp,avec les portes aux dimensions des normes, les manoeuvres de distances etc..... mais renseigne toi bien, chaque commune a ses obligations et ses lois imposées, moi sur biganos ils sont hyper chiants ! va à l'urbanisme de ta commune demander tous les renseignents. bisousrhoooo ma pauvre, c grave quand même de prendre la tête pour des détails comme ça comme si une place de parking pouvait géner l'ouverture d'un institut, y'a trop de chipotage maintenant c abuser.
j'espere en tout cas que tu l'auras ton ouverture, et pour le coup un peut de rebélion aura payer
moi je comptait aussi ouvrir un "mini institut" chez moi, mais si j'ai bien compris on m'a dit qu'il y a une loi qui est passer en 2011, qui dit que tout "commerce ou cabinet" recevant de la clientèle devait être au norme handicapé et bien si c'est vrai c fichu pour moi je suis au 3eme étages sans assenceurs il faut que je me renseigne un peut plus sur ces conditions.
pour l'examun ce n'est pas le problème comme jai dit à Flaya02 il faut que tu es un gommage chimique, un gommage mécanique, masque terreux et masque créme, après pour le type de peau tu t'en fou!Salut les filles, en fait une question m'empeche de dormir, comme vous disiez peut importe le type de peau il faut qu'on est un masque creme et un terreux par exemple donc, sur notre plateau, il nous faut un peu note masque cremeux peaux seche et un autre masque cremeux peau normale par exemple, meme si dedans, c'est le meme masque, c'est ca??? je sais pas si je me fais comprendre ??lol