une finition est viteeeeeeeee

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonsoir a toutes
alors je vous explique mon soucis
sa fait 3 ans et demie que je fais les ongles et je n'ai jamais changer de sealer ,je suis toujours rester avec onglerie.be
or depuis quelques temps sur mes pose en gel la french saute (c'est la french paint de indigo) pourtant je borde bien mais rien a faire meme les decos se barre sa me gave
donc pouriez vous me donner des noms de finitions qui sont vraiment bien (et si une en vends qu elle m envoi un tit mp^^ )
merci bisous

coucou miss,

j'utilise la tammy taylor top + que tu peux trouver chez adnails. elle est avec résidus ne pète pas et ne jaunit pas c'est ma chouchoute je n'utilise qu'elle désormais!:)

j ai diamond coat de rydnail, la finition bahia nails, le qf2 de kodi qui sont sans résidus ils sont tous bien, tu as aussi le top base de kodi qui est bien mais avec residu

personne n 'en vends 1 car je voulais essayer le diamond coat de rudnails mais je le trouve pas sur son site

Moi je vends l'intense seal d'IBD tout neuf si tu veux et je peux te le faire partir dès mardi si tu es pressée. Contact moi par MP pour le prix... Voili voilou

Pièces jointes

• image-2704967418.jpg
    image-2704967418.jpg
    105.5 KB · Affichages: 31
Retour