Lissage Brésilien Lissage brésilien sur cheveux naturels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misty918
  • Date de début Date de début
Oui je sais très bien que ca ne durera pas longtemps c'est pourquoi je préfère me tourner vers des kits à faire soi même qui coutent presque rien ;) . Le truc c'est que j'hésite parce que j'avais les cheveux très longs et je les ai coupés presque aux épaules donc je n'ai presque plus de fourches et mes mèches crépus du dessous sont aussi disparus. Tout le monde va me contredire mais moi j'ai toujours eu les cheveux secs après mes lissages brésiliens après je devais peut être avoir des mauvais produits mais j'ai jamais eu les cheveux doux et brillants mais plutôt gras à la racine et sec sur les pointes... Donc j'hésite sur le choix du kit parce que si ça rate encore je ne retenterai pas :S

Moi j'ai fais mon lissage brésilien sur cheveux naturels, et après j'avais les cheveux super doux et réparés, niveau soin j'étais très satisfaite
Oui je sais très bien que ca ne durera pas longtemps c'est pourquoi je préfère me tourner vers des kits à faire soi même qui coutent presque rien ;) . Le truc c'est que j'hésite parce que j'avais les cheveux très longs et je les ai coupés presque aux épaules donc je n'ai presque plus de fourches et mes mèches crépus du dessous sont aussi disparus. Tout le monde va me contredire mais moi j'ai toujours eu les cheveux secs après mes lissages brésiliens après je devais peut être avoir des mauvais produits mais j'ai jamais eu les cheveux doux et brillants mais plutôt gras à la racine et sec sur les pointes... Donc j'hésite sur le choix du kit parce que si ça rate encore je ne retenterai pas :S

Moi j'ai fais mon lissage brésilien sur cheveux naturels, et après j'avais les cheveux super doux et réparés, niveau soin j'étais très satisfaite

salut lalie !!!
tu avais fait ton premier lb sur cheveux naturelle non coloré ?????
donc tu as fait ta couleur apres le deuxieme lb ???

ah bon ??? mdrrrr donc la couleur de tes cheveux c'est ta couleur naturelle ???
wahouuu tu en n'a de la chance !!!

nanime a dit:
ah bon ??? mdrrrr donc la couleur de tes cheveux c'est ta couleur naturelle ???
wahouuu tu en n'a de la chance !!!

Oui lol cest naturel. Moi je la trouve vraiment banale! Chatain.Tu as du te tromper de personne!!!

non non !!! je l'ai encore en memoire ta photo mdrrrrrrrr tellement j'avais flaché dessus mdrrrr

tu avais les cheveux gras et sec après avoir fait les lissages avant le 1er shampoing? car ça peut être normal comme effet sil y a eu trop de produit appliqué et que les cheveux sont bien abimés

rien de tel pour les cheveux epais et frisés et NATUREL qu'un lissage thermique
il est definitif plus ou moins ( de legere ondulation reviennent quand meme) mais rien de tel pour un bon resultat
les LB keratine vont a peine detendre et surtout ne pas durer 1 mois 2 avec de la chance , alors qu'un thermique dure entre 4 et 6 mois garanti !

Retour