Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui d'accord, je comprends mieux maintenant merci :P
Après faut voir ce que le BP apporte de plus par la suite, bon l'experience deja, la pratique vue qu'on seras quasi toujours en institut, donc les employeurs aimeront, et notre futur clientèles si on veut faire son Institut

Alors c'est deux ansET oui on est payé en fonction de notre age .Moi j'aurai 20-21 ans donc j'aurai autour de 600 euros

Pour pouvoir passer le BP je crois qu'il faut un contrat de travail sur 2 ans pour pouvoir le passer mais les pro confirmeront mes dires si c'est bien cela.
Joyeuse Paque les filles, moi toujours malade

Moi comme je compte ouvrir un institut au Maroc, il demande le CAP mais je compte aussi faire le BP après comme ca j'aurais plus d'expérience

Oh glamour1love tu as changer ton avatar je ne t'avais pas reconnue sur le fait lol
Ouah au Maroc tu veux aller, c'est bien ça ! donc tu veux aller vivre la-bas (ou tu y vie deja ? )

Rohh pas de chance avec ta maladie, repose toi bien ma belle encore et encore !

bodega moi j'aurais 21 ans alros aussi 600€ ... Je sait pas, je ferais peut etre aussi du domicile en plus si jamais je fait le BP pour arrondir les fin de mois, je verrais bien d'ici là :P

Oh glamour1love tu as changer ton avatar je ne t'avais pas reconnue sur le fait lol
Ouah au Maroc tu veux aller, c'est bien ça ! donc tu veux aller vivre la-bas (ou tu y vie deja ? )

Rohh pas de chance avec ta maladie, repose toi bien ma belle encore et encore !

bodega moi j'aurais 21 ans alros aussi 600€ ... Je sait pas, je ferais peut etre aussi du domicile en plus si jamais je fait le BP pour arrondir les fin de mois, je verrais bien d'ici là :p

Non j'ai jamais vécu labas mais j'y vais souvent, j'ai une maison labas à marrakech
Wi j'ai changer mon avatar :)

Non la vie n'est pas trop cher ca va , les maison sont moins cher et plus grande qu'ici, et les commerces ca marche très bien labas.

Retour