Gel ebay

ColdyHeart

Membre Populaire
Bonjour les poulettes alors je souhaite acheter des gels de couleur. Mais je voudrais des avis sur ceux la. Le vendeur c'est pluscharme. Désolée si un post à déjà été ouvert. : ).
Merci. Bonne aprèm.

Pièces jointes

• image-2635645353.jpg
    image-2635645353.jpg
    38.7 KB · Affichages: 255
  • image-931977593.jpg
    image-931977593.jpg
    74.9 KB · Affichages: 236
moi jai prix les pot avec le couvercle dore 8 ml on verra ilsont a 21 e les tiens jai hesite et la contenance 5 ml

apres ebaye cest que pour certains produit ou kan je dois tester quelque chose apres faut privilegier la qualite et dans le moin cher tout le monde connaid nded ou gel uv discount

DOLORES31000 a dit:
apres ebaye cest que pour certains produit ou kan je dois tester quelque chose apres faut privilegier la qualite et dans le moin cher tout le monde connaid nded ou gel uv discount

Désolée mais je vois pas lesquels.

regarde sur internet...

Moi perso, les gels e-bay j ose pas.
Mtn p-e que je devrais. Mais je me dis que je préfère en avoir moins mais qui sont mieux (ou dont je suis sûre)...

Bumpy a dit:
regarde sur internet...

Moi perso, les gels e-bay j ose pas.
Mtn p-e que je devrais. Mais je me dis que je préfère en avoir moins mais qui sont mieux (ou dont je suis sûre)...

J'ai déjà les gels pailletés et j'en suis super contente mais après gels normaux ... Peut être que je vais prendre à gel-uv-discount. Parce qu'ils sont pas cher et je pense bien non ?

Tu as déja tes gels d'ebay ? dis moi ce qu ils valent quand tu sais, ca m intéresse (niveau s'ils sont fort liquides , etc, couleurs, couvrants). J'ai juste envie de savoir ! ^^

Gel uv discount je connais pas. Moi je travaille avec ongles24 et Rydnails. ^^

Toutes les couleurs sont elles nacrées ???
Si tu fais un nuancier, met les photos (ou envoie les moi en MP)

N'achetez surtout pas! J'ai déjà acheté pour tester mais les couleurs sont transparentes et les gels tellement épais qu'on ne peut rien en faire, et surtout pas des marbrés!
Ongle24 sont bien par contre

N'achetez surtout pas! J'ai déjà acheté pour tester mais les couleurs sont transparentes et les gels tellement épais qu'on ne peut rien en faire, et surtout pas des marbrés!
Ongle24 sont bien par contre
si c est de la marque fraulein je les deconseils aussi

moi perso j'ai acheté ce type de gels sur ebay c'était des gels nacrés beh résultats les couleurs sont belles dans le pot mais quand tu appliques c'est transparent pas bien pigmentés du tout j'ai été déçu j'ai du utilisé 2 ou 3 fois grand max depuis sa reste dans mon rangement :(

sur ebay si je me souviens bien le vendeur plusdecharme c'est fraulein.... perso j'achèterais plus de gel de couleur sur ebay je me suis fait avoir une fois pas deux lol

Vous avez des photos que je voie ce que ca donne sur ongles ou sur un nuancier ???
(je suis curieuse. Jai jms osé acheter sur ebay je prefere en avoir moins mais dont je suis certaine ^^ )

Retour