ColdyHeart
Membre Populaire
Bumpy a dit:ah oui ColdyHeart ? Ils sont biens ??
Je pense avoir une amie qui en a acheté ! ^^
Oui ils sont bien et bien opaques. C'est pour ça je vous entend dire qu'ils sont transparents mais pas pour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bumpy a dit:ah oui ColdyHeart ? Ils sont biens ??
Je pense avoir une amie qui en a acheté ! ^^
Vous avez des photos que je voie ce que ca donne sur ongles ou sur un nuancier ???
(je suis curieuse. Jai jms osé acheter sur ebay je prefere en avoir moins mais dont je suis certaine ^^ )
Mais c'est quoi que tu as? des gels de couleur? irisés? des gels pailletés? c'est ceux du lien? si non, c'est lesquels? chez ce vendeur là?Oui ils sont bien et bien opaques. C'est pour ça je vous entend dire qu'ils sont transparents mais pas pour moi.
je vais essayer de prendre des photos ce soir pour montrerVous avez des photos que je voie ce que ca donne sur ongles ou sur un nuancier ???
(je suis curieuse. Jai jms osé acheter sur ebay je prefere en avoir moins mais dont je suis certaine ^^ )
V.v a dit:Mais c'est quoi que tu as? des gels de couleur? irisés? des gels pailletés? c'est ceux du lien? si non, c'est lesquels? chez ce vendeur là?
Parce que ceux que j'ai sont exactement ceux de la photo et ils sont transparents, j'hésite à tous les jeter, alors je ne comprends pas, tu demandes des avis mais tu dis qu'ils sont bien, j'ai rien suivi...![]()

V.v a dit:Voilà les photos, c'est très très dommage parce que sur les photos ça ne rend pas du tout, on a l'impression que les couleurs sont bien donc j'en ai ajouté 2 avec un ongle en dessous pour que vous vous rendiez compte à quel point c'est transparent! sachant que sur le présentoir la couche est épaisse, je pense que pour avoir un tout petit peu d'opacité il faudrait l'utiliser en gel de construction!
Pour le dernier, c'est censé être un noir nacré...
V.v a dit:Voilà les photos, c'est très très dommage parce que sur les photos ça ne rend pas du tout, on a l'impression que les couleurs sont bien donc j'en ai ajouté 2 avec un ongle en dessous pour que vous vous rendiez compte à quel point c'est transparent! sachant que sur le présentoir la couche est épaisse, je pense que pour avoir un tout petit peu d'opacité il faudrait l'utiliser en gel de construction!
C'est des gels transparents pailletés ou colorés pailletés (genre gel de couleur mais un peu pailleté comme un vernis)?Ceux la : ).
V.v a dit:C'est des gels transparents pailletés ou colorés pailletés (genre gel de couleur mais un peu pailleté comme un vernis)?
Tu n'aurais pas une photo pour montrer l'effet?
Merci![]()
Bonne course alors !!
Dommage que les couleurs soient si ternes V.v
Mais bon peut etre est ce utilisable pour un rendu + nacré (a mettre au dessus de ta french).