Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un lien? CCtu devrais aller sur anglaisfacile!
Merci Il est très bien ce site dis donc!
on ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!
tu as reçu la date de fin de depot de dossier?Coucou les filles, alors ces chocolats de pâques!!! J'ai une question moi je suis en candidat libre sans école, donc j'ai fait mon inscription à l'académie moi même, hors je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription est ce normal? Bisous les louloutes

Oui oui c'est normal attend encore un peu! souvent c'est pendant les vacances d'avril! bizCoucou les filles, alors ces chocolats de pâques!!! J'ai une question moi je suis en candidat libre sans école, donc j'ai fait mon inscription à l'académie moi même, hors je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription est ce normal? Bisous les louloutes
STRASS33 a dit:Oui oui c'est normal attend encore un peu! souvent c'est pendant les vacances d'avril! biz
tilou13 a dit:tu as reçu la date de fin de depot de dossier?
tu l'as fait par internet?
tilou13 a dit:nous sur le site de l'academie ils disent qu'on les contacte si on a rien reçu a partir du 9 mai mais bon c'est vrai qu'on est dans le sud lol
J'ai gardé le contact avec quelques filles de l'année dernière dont une qui a ouvert son salon récemment Elles étaient candidates libres comme vous et postaient aussi sur le forum. Une autre vient me voir de temps en temps. Les autres sont parties vivre leur vie mais je sais qu'elles ont eu leur CAP et qu'elles travaillent, ou chez elles ou en free lance.on ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!