referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

i'm know i'm know mdr yes yes i'm ok but i'm scared (j'essaie j'essaie mais j'arrive pas :()

on ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!

Coucou elodiepapillon02
Ton message m'a vraiment fait bondir et m'a donné beaucoup de frisson !
Je me joints à toi pour remercier STRASS que je n'ai pas encore rencontrée, mais qui est une personne extraordinaire et très généreuse et pour qui j'ai beaucoup d'estime.
En fait STRASS est effectivement candidate libre, mais pas de la promotion de l'année dernière, mais plutôt de l'année encore d'avant : on peut considérer que c'est sa promotion qui a initié ces posts d'entraide.
Avant de m'inscrire sur le forum, j'avais beaucoup suivi leur préparation du CAP et je lisais beaucoup leurs messages pendant presque une année et c'est surtout les messages de STRASS et surtout la générosité de ces messages qui m'ont décidé de m'inscrire sur ce forum avant d'y rencontrer d'autres personnes de haute qualité les unes des autres. Je dois donc à STRASS ma présence ici, mais elle le sait déjà car je le lui ai déjà dit plusieurs fois en MP tout comme elle sait que je l'adore !
Gros bisou à STRASS33 au passage !
Alors je dis simplement pour terminer cette très belle histoire :
*************************** VIVE STRASS****************************************************

Coucou les filles, alors ces chocolats de pâques!!! J'ai une question moi je suis en candidat libre sans école, donc j'ai fait mon inscription à l'académie moi même, hors je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription est ce normal? Bisous les louloutes

Coucou les filles, alors ces chocolats de pâques!!! J'ai une question moi je suis en candidat libre sans école, donc j'ai fait mon inscription à l'académie moi même, hors je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription est ce normal? Bisous les louloutes
tu as reçu la date de fin de depot de dossier?
tu l'as fait par internet?

Oui oui c'est normal attend encore un peu! souvent c'est pendant les vacances d'avril! biz

STRASS33 a dit:
Oui oui c'est normal attend encore un peu! souvent c'est pendant les vacances d'avril! biz

Oui courant avril c'est la convoc mais en fait je ne sais pas si je suis bien inscrite et je ne passe pas le dossier de vente vu que je l'ai valider l'an dernier

nous sur le site de l'academie ils disent qu'on les contacte si on a rien reçu a partir du 9 mai mais bon c'est vrai qu'on est dans le sud lol

tilou13 a dit:
nous sur le site de l'academie ils disent qu'on les contacte si on a rien reçu a partir du 9 mai mais bon c'est vrai qu'on est dans le sud lol

Mais tu es de bordeaux? J'avais pas vu sa sur le site de bordeaux?? Mais du coup je suis pas inscrite alors??

on ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!
J'ai gardé le contact avec quelques filles de l'année dernière dont une qui a ouvert son salon récemment Elles étaient candidates libres comme vous et postaient aussi sur le forum. Une autre vient me voir de temps en temps. Les autres sont parties vivre leur vie mais je sais qu'elles ont eu leur CAP et qu'elles travaillent, ou chez elles ou en free lance.
Ca c'est du grand Bonheur. Strass (CC Strass)! est la seule qui revient régulièrement pour aider. L'année prochaine ca serait bien que la chaine d'entre-aide continue. C'est important.

Retour