Formations Maquillage permanent - Listing terminé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annadermo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formations Maquillage permanent - Listing terminé

ANA, A quand une petite démo vidéo maquillage permanent dans vos locaux. Je pense que ca nous donnerait envie de venir vous voir au soleil? Merci Je suis sûre que ne ne suis pas la seule à en espérait une....

ANA, A quand une petite démo vidéo maquillage permanent dans vos locaux. Je pense que ca nous donnerait envie de venir vous voir au soleil? Merci Je suis sûre que ne ne suis pas la seule à en espérait une....

oulala!! une vidéo! déjà que j'ai du mal à renouveler la photo de mon passeport...alors une vidéo de moi en train de tatouer....hum hum, je vais y penser! vous ne préférez pas une vidéo des joueurs du Rugby Club de Toulon? :biggrin:

oulala!! une vidéo! déjà que j'ai du mal à renouveler la photo de mon passeport...alors une vidéo de moi en train de tatouer....hum hum, je vais y penser! vous ne préférez pas une vidéo des joueurs du Rugby Club de Toulon? :biggrin:

Bonne idée Anna. Et lorsque tu envoies le nuancier, tu devrais aussi envoyer le calendrier des "dieux du stade":sun:!

OK pour les joueurs de Toulon on fera avec mais ce n'est que partie remise?

bonjour à toutes connaissez vous des centres de formations sur clermont ferrand 63 ou poitiers 86 merci d avanc e pour vos reponse

Bonjour mimigiosarah,
ce listing n'existe plus. Néanmoins, vous pouvez vous rendre sur www.jeveux.fr, le portail du maquillage permanent, où la liste des centres de formations en maquillage permanent, hygiène et salubrité et dermopigmentation corrective a été établie par département.
Bonne recherche.

Bonjour, ce listing sur ce site n est pas officiel ! Et seulement créé par toi Anna, sans vouloir te manquer de respect, moi je n y apparaît pas, et pourtant j ai bien un centre de formations à Avignon avec numéro de formateur délivré par la préfecture il y a plus de 5 ans ! De plus tu t es toi même référence à Avignon ! Ça me fais rire ! Les filles, si vous voulez choisir une formation dans votre région , vous pouvez rechercher sur Google ou sur le forum ! C est beaucoup plus objectif que sur un site ( très bien fait d ailleurs ) qui a pour seul but de faire de l auto pub ! À bon entendeur ! J espère ne pas t avoir offense ! Mais je préfère de loin dire une vérité ! Bonne journée !

Bonjour,

Non, je ne me sens pas offensée, juste amusée. Nous n'avons jamais dit qu'il y avait quoique ce soit "d'officiel"dans notre site www.jeveux.fr (nous ne sommes pas les pages jaunes), nous n'avons jamais prétendu non plus répertorier la totalité des professionnelles de France.
Par contre, ce site a pour vocation d'aider les clientes à rentrer en contact avec des pro de leurs régions qui répondent à certains critères de qualité, à vendre et acheter du materiel, poser et répondre aux questions que l'on peut se poser, chercher et trouver des centres de formation.
Pour être référencé, il faut en avoir formulé la demande (donc étant donné que je ne pense pas que tu ai exprimé le désir d'y figurer, il est normal que tu n'y sois pas), avoir un local dédié et un numéro de formateur.

Si tu souhaites être référencée, fais-nous parvenir ces éléments et c'est avec plaisir que nous t'intégrerons dans la base de donnée.
Bonne journée.

Je suis d'accord avec toi Sam, google et le bouche à oreille sont des bons "moteurs de recherche".
Bises et bon week-end de Pâques.

google ne garantit pas la qualité des prestataires de service en tout genre d'ailleurs, (pas seulement pour le maquillage permanent). Tout le monde peut y écrire tout et n'importe quoi.
J'y ai déjà lu des énormités dans des domaines nombreux et variés.

C'est vrai, pas plus qu'un annuaire sur lequel pour s'inscrire en tant que professionnelle du maquillage permanent il ne faut délivrer que l'attestation de formation hygiène&salubrité.........

C'est vrai, pas plus qu'un annuaire sur lequel pour s'inscrire en tant que professionnelle du maquillage permanent il ne faut délivrer que l'attestation de formation hygiène&salubrité.........

Non, non Valérie, ce n'est pas la seule chose que nous demandons. Chaque technicienne a été contactée et je pense que tu n'imagines même pas le travail que cela demande.
Je trouve personnellement mon projet jeveux, innovant et il répond à un manque. Je comprends que tu ne partages pas mon point de vue, mais ce ne sera pas la première fois. Merci en tout cas à toi et à Sam de parler de mon site www.jeveux.fr même si c'est pour donner un avis défavorable.

Non Anna nous n'en parlons pas plus que ça et si tu as contacté toutes les professionnelles je pense effectivement que tu peux "juger" du travail de chacune......Tant mieux si cela peut aider et aiguiller.....

Gnagnagna ... Sam & valerie, rien d'autre à faire de vos journées que de dénigrer tout ce que fait Anna ??? prenez plutôt le temps de vous inspirer de son professionnalisme au lieu de défendre votre pauvre bac à sable.
Vous êtes aussi lamentables que pitoyables ... enfin vos persiflages insidieux (désolé si j'utilise des mots trop compliqués) ne prouvent simplement que votre manque d'imagination et de créativité, en même temps il suffit de comparer vos sites respectifs pour comprendre la différence ... hein !

Bonjour tatablue, tu devrais relire mes réponses il n'y a aucune dénigration juste un échange de pensées de chacune ce qui est aussi le but d'un forum. Par contre toi, qui n'es inscrite sur ce forum que depuis hier, tu tires des conclusions bien hatives....

Bonjour tatablue, tu devrais relire mes réponses il n'y a aucune dénigration juste un échange de pensées de chacune ce qui est aussi le but d'un forum. Par contre toi, qui n'es inscrite sur ce forum que depuis hier, tu tires des conclusions bien hatives....
J'ai justement pris le temps de lire vos différentes réponses sur différents sujets et c'est du dénigrement systématique, des remarques incidieuses aucune objectivité, aucun esprit de construction, donc je ne tire aucune conclusion "hâtive" je constate !
je ne suis certes inscrite que depuis hier mais je jette un oeil depuis un bon moment et hier votre association de malfaiteurs ayant encore frappé c'est la goutte qui a fait déborder le vase de mon sens de l'équité.
bon vent

un peu de calme svp!!!!! j 'aimerai pas revenir fermer ce post!!!

pour celles qui le souhaitent on peut crée un listing sur le forum comme pour les formatrices en ongles, celles que cela intéressent de le faire merci de me contacter !

Vous vous rapprochez de la diffamation. L'utilisation de ce forum est soumise à des régles de courtoisie et respect dans la facon de s'exprimer. Nous pouvons remettre en cause des aspects liés a un projet sans toutefois manquer de respect à la personne concernée. Ne souhaitant pas connaitre à nouveau les dérives vu sur ce forum, et par respect de la profession que je represente et des personnes du forum , je signale cette conversation aux modo et je ne repondrai plus à vos messages aggressifs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour