referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou oh pas cool pour la formation uv elle aurait pu reporter parce que la 185e pour apprendre seul sa fou les boules je trouve
oui c'est ce que je leur ai demandé mais impossible pour eux c'etait la derniere date de prevu dans leur planning pour cette année! donc pas le choix j'ai fait avec .... et puis franchement vous auriez vu les cours.... pppffff "sans commentaires quoi" franchement la premiere chose que je me suis dit c'est mille fois merci Luce38 parce que j'ai reviser tes cours sur les uv, et heureusement que tu es la!!!!! tes fiches sont tellement bien faites et surtout d'une qualité exceptionnelle !! tu es la meilleure serieux !!! je t'admire tellement Luce38 et si je reussi à avoir mon attestation uv je te le dois à toi !j'ai eu la chance de pouvoir beneficier de tes fiches pour reviser et sans tes cours ca n'aurai pas été possible! car 40% des questions du quizz n'etais pas dans le cours photocopier qu'elle nous avez donné....

oui c'est ce que je leur ai demandé mais impossible pour eux c'etait la derniere date de prevu dans leur planning pour cette année! donc pas le choix j'ai fait avec .... et puis franchement vous auriez vu les cours.... pppffff "sans commentaires quoi" franchement la premiere chose que je me suis dit c'est mille fois merci Luce38 parce que j'ai reviser tes cours sur les uv, et heureusement que tu es la!!!!! tes fiches sont tellement bien faites et surtout d'une qualité exceptionnelle !! tu es la meilleure serieux !!! je t'admire tellement Luce38 et si je reussi à avoir mon attestation uv je te le dois à toi !j'ai eu la chance de pouvoir beneficier de tes fiches pour reviser et sans tes cours ca n'aurai pas été possible! car 40% des questions du quizz n'etais pas dans le cours photocopier qu'elle nous avez donné....
et oui qu est qu on ferait sans luce,strass ,calou ,topesthetik martinebeauty et j en oubli d autres vous etes les meilleurs sans vous impossible d'obtenir le cap selon moi merci mille fois :ange:

les filles ils me semble bien que pour l'appareil a ionnophorès e il faut faire attention au type de gel utilisé car il y un courant+ et un courant - donc si courant - gel + et inversement, ne pas oublier de mouiller les éponges... enfin je peux me tromper car tout ça c'est de mémoire !!

onn ferait rien enfin en tout cas moi sans ce forum je ne serais rien ça c'est sur c'est grace à vous que je suis capable d'avancer aussi bien Luce38 qui partage ces fiches avec générosité que n'importe laquelle d'entre vous qui nous fait part de ces bonnes ou mauvaises expériences perso je prends tout ^^

Pitit coucou les filles avant de passer d'ici peu au jour suivant .
Je n'étais pas loin, oui, lolitea08, pas faux et je vois que ça papote, ça papote avec un panier d'achat se remplissant sur le forum lol .
Il faut dire que ce lieu vit 24h/24h et comme le dit soraia, et pourquoi pas 365j/365j X ... années :) ?
On peut se sentir moins proche de personnes croisées dans sa rue, son département et tellement plus de celles qui se rendent particulièrement présentes virtuellement, mais non moins réellement ici !
Les échanges correspondent peut-être bien à une période spécifique et un besoin précis , seulement ils ne se résument pas à des informations neutres. D'ailleurs, même simplement les conseils, les vidéos, les écrits, les scanners ( ;) soraia ) etc ...Représentent du tps, offert, et ce n'est pas anodin. L'investissement est matériel, émotionnel et l'ensemble n'est pas périssable à le souhaiter fortement .
L'occasion de se connaitre sur de longs mois, qd ça va plus ou moins, de se réconforter, s'encourager, apprécier la personnalité de l'une ou de l'autre, ça compte et engage au point d'aller au-delà d'un référentiel.
Les parcours peuvent y être différents, par le passé avec l'histoire de chacune, et sur l'avenir également. Un CAP au bout de la route ou davantage , le CAP l'année suivante ou un abandon pour diverses raisons, rien n'empêche les relations amicales qd elles sont sincères. Don't panic :)
Dimanche en famille et j'ai embarqué , belle opportunité, trois manucures . Ah la la, mes sourires french, très risibles, justement lol. Encore du boulot, je vous le dis ! Et sur le moment, les gestes aussi qui ne sont plus clairs ( prendre tel et tel doigt en simultané ? Commencer par quoi déjà à tel ou tel moment ? Que faire avec ou sans gommage, masque ? ) Bref, une foule de détails qui se désorganisent en pleine action , à lire et à relire.
A ce propos, combien de tps attendre le séchage, naturel, de pose de vernis entre deux applications ?
Bravo les filles sur vos dossiers, géo, vente, etc
soraia, il te serait possible de m'envoyer en MP le catalogue MUFE 2012 ? Pas arrivée à le lire correctement tel que présenté sur le forum. M'ciiiiii
Je vous souhaite de faire de beaux rêves, en imaginant que la pluaprt d'entre vous allez apprécier une journée supplémentaire de repos en ce lundi de Pâques :plage:

Au plaisir de vous retrouver, encore,encore et bien lgtps j'espère , la découverte de bien belles personnes donne envie de prolonger, inévitablement :)

bisous sbrina 80 contente de te revoir ^^!

aller je vais pas tarder je bosse demain !! contente d'avoir bien avancée aujourd'hui ça faisait longtemps ^^
bonne nuit les filles a demain matin mais je crois que je serais seule !!

Je n'étais pas loin, oui, lolitea08, pas faux et je vois que ça papote, ça papote avec un panier d'achat se remplissant sur le forum lol .
Il faut dire que ce lieu vit 24h/24h et comme le dit soraia, et pourquoi pas 365j/365j X ... années :) ?
On peut se sentir moins proche de personnes croisées dans sa rue, son département et tellement plus de celles qui se rendent particulièrement présentes virtuellement, mais non moins réellement ici !
Les échanges correspondent peut-être bien à une période spécifique et un besoin précis , seulement ils ne se résument pas à des informations neutres. D'ailleurs, même simplement les conseils, les vidéos, les écrits, les scanners ( ;) soraia ) etc ...Représentent du tps, offert, et ce n'est pas anodin. L'investissement est matériel, émotionnel et l'ensemble n'est pas périssable à le souhaiter fortement .
L'occasion de se connaitre sur de longs mois, qd ça va plus ou moins, de se réconforter, s'encourager, apprécier la personnalité de l'une ou de l'autre, ça compte et engage au point d'aller au-delà d'un référentiel.
Les parcours peuvent y être différents, par le passé avec l'histoire de chacune, et sur l'avenir également. Un CAP au bout de la route ou davantage , le CAP l'année suivante ou un abandon pour diverses raisons, rien n'empêche les relations amicales qd elles sont sincères. Don't panic :)
Dimanche en famille et j'ai embarqué , belle opportunité, trois manucures . Ah la la, mes sourires french, très risibles, justement lol. Encore du boulot, je vous le dis ! Et sur le moment, les gestes aussi qui ne sont plus clairs ( prendre tel et tel doigt en simultané ? Commencer par quoi déjà à tel ou tel moment ? Que faire avec ou sans gommage, masque ? ) Bref, une foule de détails qui se désorganisent en pleine action , à lire et à relire.
A ce propos, combien de tps attendre le séchage, naturel, de pose de vernis entre deux applications ?
soraia, il te serait possible de m'envoyer en MP le catalogue MUFE 2012 ? Pas arrivée à le lire correctement tel que présenté sur le forum. M'ciiiiii
Je vous souhaite de faire de beaux rêves, en imaginant que la pluaprt d'entre vous allez apprécier une journée supplémentaire de repos en ce lundi de Pâques :plage:

Au plaisir de vous retrouver, encore,encore et bien lgtps j'espère , la découverte de bien belles personnes donne envie de prolonger, inévitablement :)
bonsoir Ibulle à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un poème lol! tu trouve toujours les mots! au moins on ne se juge pas par la première impression, comme moi à chaque que je rencontre les gens pour la première fois ils me disent quand on ne te connais pas on dirais que tu es sévère et après quand on te connais tu es sympa etc...ce qui es bien ici c'est que le premier jugement n'existe pas lol!

je crois que pour le temp de pose et séchage ma collègue avait dis qu'à l'école il imposait 7 min (pose vernis pas french)

je te souhaite de bonnes pâques bizzz

bisous sbrina 80 contente de te revoir ^^!

aller je vais pas tarder je bosse demain !! contente d'avoir bien avancée aujourd'hui ça faisait longtemps ^^
bonne nuit les filles a demain matin mais je crois que je serais seule !!
merci moi aussi ca me fait plaisir !!!
passe une bonne nuit et bon courage pour demain ma belle !

bonsoir Ibulle à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de lire un poème lol! tu trouve toujours les mots! au moins on ne se juge pas par la première impression, comme moi à chaque que je rencontre les gens pour la première fois ils me disent quand on ne te connais pas on dirais que tu es sévère et après quand on te connais tu es sympa etc...ce qui es bien ici c'est que le premier jugement n'existe pas lol!

je crois que pour le temp de pose et séchage ma collègue avait dis qu'à l'école il imposait 7 min (pose vernis pas french)

je te souhaite de bonnes pâques bizzz

lolitea08 a raison, tu parles trop bien

coucou les copines, me revoila! je viens de rattrapper tout mon retard ...:confused:
j'espere que vous allez toutes bien? ca fait un tit moment que je ne suis pas venue poster,
j'ai eu soraia par texto pour lui transmettre de mes nouvelles durant mon absence et vous remercie toutes d'ailleurs d'avoir pris de mes nouvelles ca fait chaud au coeur! je n'ai pas encore répondu a certains mp mais je le ferais sans souci!
je suis désolée mes douleurs au dos sont tjrs présentes malgré les differents traitements que je suis alors ca me déprime car je ne peux vraiment rien faire tellement ca m'epuise, je passe mon temps a voir ma rhumato (je suis ruinéééééé)elle me change mon traitement tout les 15jours et pour le moment rien est "geniale quoi" enfin bref je vais pas vous embeter avec mes problemes de dos qui sont interminables ....
alors vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et mon dos aussi....lol j'ai passé ma formation uv , "sans prof figurez vous!!!! elle etait absente! et on etait que deux personnes une fille et moi a passer la formation, alors du coup la prof de physique de l'ecole nous a photocopié le cours sur les uv on a passé la journée a reviser toutes seule sur les polycopié et a la fin elle nous a donner le quiz a faire !!!! c'tait un truc de fou serieux ! 185 euros pour ne meme pas avoir de prof pour nous faire la formation uv (elle etait malade)....(je me suis dit mais c pas possible ca ! ya qu'a moi que ca peut arriver ces trucs !!! ) enfin j'espere que j'ai reussi le quizz et que j'aurais mon attestation uv c'est le plus important ! je suis rentrée epuisée et mal au dos a rester assisse toute la journée sur une chaise dur mon dos etait en compote !!! enfin voilou les news de mon coté!
@lolitéa j'ai lu que tu cherchais des pinceaux si tu n'as encore rien acheté les miens je les ai pris au club des pro y'en a une dizaine pour 30 euros! et franchement j'en suis contente pour le moment ils ne perdent pas leur poils

en tout cas je vous embrasse toute trés fort, je pense bcp à vous toutes meme si je ne poste pas tout les jours car vous êtes ma force pour arriver à aller jusqu'a ce CAP car des fois je me dit je vais y aller vraiment en touriste moi!! j'accumule du retard avec mes pb de santé mais bon je vais tenté on verra bien et pis c'est tout ! je vous adore les filles et comme dit soraia, vous êtes de vraies amies, on peut compter sur vous et moi en tout cas je ne vous oublierez jamais ! car sans vous je ne tiendrais pas ! vous êtes ma deuxieme famille et je vous kiffeeeee!!!!!

des gros bisous à toutes !
coucou ma belle on était toutes inquiètes pour toi! ma pauvre tu auras galéré dis donc cette année avec ton dos!

pfff pour ta formation dégouté pour toi j'espère que tu vas l'avoir sinon c'est dégeux, c'est déjà pas facile quand on nous explique mais alors sans nous expliquer encore pire!!!

merci pour les pinceaux mais je viens juste de cliquer sur commander mdrrr, enfin depuis le temp que je cherchais! tu sais moi si j'ai pas un tilte et aujourd'hui je l'ai eu oufff lol! car ici en magasin on a rien obligé de faire par le net et pas facile de se rendre compte, donc on verra!!
je te fais d'énormissimes bisoux et te souhaite de bonne pâques :)
j'espère que tu vas allez mieux!!!!

sylvie est - ce que tu pense qu'à l'examen sa sera handicapant pour moins de ne connaître que vapozone, vaporel, brosse rotative et haute fréquence?

merci

j'espere pas, car j'en connais pas beaucoup... lucas, vapo, HF et brosse rotative (mais j'aime pas ^^)
je ferais en fonction de ce que je connais, que de prendre le bon appareil, et pas savoir s'en servir...

sylvie est - ce que tu pense qu'à l'examen sa sera handicapant pour moins de ne connaître que vapozone, vaporel, brosse rotative et haute fréquence?

merci
Ca serait bien que tu connaisses aussi l'aspi pulvé. C'est mon préféré. Il est assez simple d'utilisation. Et tu peux l'utiliser pour ; rides, peau atone, ovale du visage, amas adipeux, les comédons.
il suffit de prendre la bonne ventouse; plate pour les rides, rondes pour le reste +ou - large, ou orifice très fin pour comédons. Attention a changer le coton avant et aprés utilisation. Bien désinfecter. elodiepapillon02 m'a trouvé l'astuce du crochet pour filet mèches de cheveux pour attraper le coton. Elle m'a changé ma vie.

Retour