Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ANA, A quand une petite démo vidéo maquillage permanent dans vos locaux. Je pense que ca nous donnerait envie de venir vous voir au soleil? Merci Je suis sûre que ne ne suis pas la seule à en espérait une....
oulala!! une vidéo! déjà que j'ai du mal à renouveler la photo de mon passeport...alors une vidéo de moi en train de tatouer....hum hum, je vais y penser! vous ne préférez pas une vidéo des joueurs du Rugby Club de Toulon? :biggrin:
C'est vrai, pas plus qu'un annuaire sur lequel pour s'inscrire en tant que professionnelle du maquillage permanent il ne faut délivrer que l'attestation de formation hygiène&salubrité.........
J'ai justement pris le temps de lire vos différentes réponses sur différents sujets et c'est du dénigrement systématique, des remarques incidieuses aucune objectivité, aucun esprit de construction, donc je ne tire aucune conclusion "hâtive" je constate !Bonjour tatablue, tu devrais relire mes réponses il n'y a aucune dénigration juste un échange de pensées de chacune ce qui est aussi le but d'un forum. Par contre toi, qui n'es inscrite sur ce forum que depuis hier, tu tires des conclusions bien hatives....