One stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
M

Marlène

Guest
bonsoir les filles voila ce sont mes premiers "one stroke" realisés sur clientes donc comme je gere pas trop; ben j ai fais des petales au plus simple possible histoire que ce soit propre voilou a vos coms bises et bonne soirée :D

2 remplissages en gel , peinture acrylique turquoise et blanche, aubergine et blanche et noire pour les lettres

Pièces jointes

• 029.jpg
    029.jpg
    42.7 KB · Affichages: 323
  • 030.jpg
    030.jpg
    49.3 KB · Affichages: 327
  • 033.jpg
    033.jpg
    28.3 KB · Affichages: 292
  • 040.jpg
    040.jpg
    53.5 KB · Affichages: 315
  • 042.jpg
    042.jpg
    48.4 KB · Affichages: 307
  • 043.jpg
    043.jpg
    47.3 KB · Affichages: 283
marlenelouloute a dit:
bonsoir les filles voila ce sont mes premiers "one stroke" realisés sur clientes donc comme je gere pas trop; ben j ai fais des petales au plus simple possible histoire que ce soit propre voilou a vos coms bises et bonne soirée :D

2 remplissages en gel , peinture acrylique turquoise et blanche, aubergine et blanche et noire pour les lettres

Je trouve qu'elles sont vraiment belles tes poses. Ça fait pensé aux beaux jours

Très très beau mais pourquoi mettre un insigne chinois avec une fleur one stroke je ne vois pas tellement le rapport entre ces deux decos.

Très très beau mais pourquoi mettre un insigne chinois avec une fleur one stroke je ne vois pas tellement le rapport entre ces deux decos.

le rapport et bien c est une question de gout je trouve que les lettres cassent le coté cucu et enfantin de mes fleurs trop simples
il n y a pas de regles en nail art c est comme cela que nait l innovation :)

Merci Aurelie mais juste pour le pinceau ils demandent 7 e de frais de port (abusé) rrrr merci en tout cas bisous

L'idée pétale est sympa quand on débute. Elle sont certes simple mais en tout cas propre. Jolie pose.
Et j'aime bien l'idée du signe chinois.
Bonne continuation.

Retour