referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdr elle se rappellera même plus de nous demain si elle a bu lol
tu sais lolo la pauvre princesse me parlait et moi 10minutes après, ho mince elle m'a parlé mdrrrr

je suis vraiment désolée princesse62 je me suis senti mal quand tu as dit qu'on fera ça une autre fois, je me suis dit mais quelle c*** réveille toi.. en plus les médocs que je prend on peut avoir du sommeil après, donc pas cool

tu sais lolo la pauvre princesse me parlait et moi 10minutes après, ho mince elle m'a parlé mdrrrr

je suis vraiment désolée princesse62 je me suis senti mal quand tu as dit qu'on fera ça une autre fois, je me suis dit mais quelle c*** réveille toi.. en plus les médocs que je prend on peut avoir du sommeil après, donc pas cool
mdrr c est pas grave du moment que tu a bien profité de ton long week end c est le principale des sketch il en aura d autres ;)

les filles, je n'ai pas pu télècharger les vidéos d'Arhum. Comment faire? Il y a quelqu'un???????????????????

soraia
Tu vois je pense encore à ton dossier j ai un titre si tu reste ds les comparaisons....
#de rio à sao polo : la vie des favelas#
oh je pense que notre soso est en plein sommeil profond!!! elle doit rever de son prince charmant à cette heure ci...lol
moi je viens de rattrapper mon retard de la journée ! presque deux heure de lecture a vous lire vous m'avez fait bien rire ce soir en tout cas les filles!
j'ai pas pu me connecter avant mon repas de famille qui etait pour le midi s'est eternisé jusque 23H... donc pas de revision possible today et suis kooooo!
STRASS33 comment tu vas ? moi aussi trop contente de te lire et de revenir parmis vous! vous m'avez troooop manqué les copines!
dsl soraia j'ai meme pas pu te tél mais me suis arranger ! je t'envoie un mp demain! et comme tu voi j'etais bien connecter taleur mais entrain de vous lire ...je suis arriver trop tard pour t'accompagner dans tes délires ma cherie! mais tinkiet demain c'est forum et revisions bio et cosmeto !!!
emma58 oh la la ta fille j'espere qu'elle va mieux la pauvre!!! ca fait trop mal ca en plus!!! en tout cas tu as fait ce qu'il fallait et bon courage à elle ! et prend soin de toi aussi ! gros bisous miss
elodiepapillon02 ben alors ma belle !! tu nous fait un petit coup de "pas bien" ??? il faut gardé le moral et la forme ! on va se remotiver et essayer de le reussir ce cap!!! alléééééééééééé !!!
Arhum merci bcp pour les vidéos que tu as posté, ca va bcp me servir vu que la pratique pour moi c'est compliqué sans stage.... je ne les ai pas encore téléchargé je le ferais demain !
Luce38 comment vas tu? je te fais un gros bisous

bonne nuit au couche tard et à demain à celles qui font dejà des bo rêves ou qui sont entrain de ronfler en toutes feminité biensuuuuur .... hi hi hi :D

Pouet pouet debout les filles !!!! samanue t'es à la bourre !!!!!!!! haaaaaaaaa soleil je pense aujourd'hui non ? chai pas là il fait nuit encore..... je bois mon ti café en rattrapant toutes les pages d'hier soir, punaize mais qu'est ce que vous avez blablaté !!!!!!!

voilà les "bêtes" de mon centre d'examen.... help !

Pièces jointes

• IMG00402-20120406-1438.jpg
    IMG00402-20120406-1438.jpg
    225.8 KB · Affichages: 125
et là c'est la grande salle où je vais passer l'examen, il y a 7 lits, avec comme vous voyez des grandes tablettes et pas mal de rangements. Un point d'eau par lit, prise de courant intégré.... maman j'ai peur !

Pièces jointes

• IMG00404-20120406-1439.jpg
    IMG00404-20120406-1439.jpg
    250.5 KB · Affichages: 113
Coucou les filles :)
Pouafff quel engin vivie337 !!!
Sinon les filles j'ai un soucis dans 30min je pars a mon stage mais incapable de retrouver sur mon ordi un exemple de convention !
Pourriez vous m'aider ??? HELP lol
Bon ce matin un peu la tête dans le cul et mal a la gorge grrrr !
Et pis quel temps de merde, il arrête pas de pleuvoir !!! Mais bon il en faut donc on va rien dire lol !!!
Et vous les filles quoi de prévu ce matin ?
Bisous

Retour