remplissage french burberry

housenails

beautedesign-shop

Pièces jointes

• burberry2.jpg
    burberry2.jpg
    78 KB · Affichages: 370
Trés joli ta déco :) je vais montrer ça a ma belle mére elle est dingue de la marque Burberry :p

Coucou les filles
Je recherche un pas à pas pour faire la déco Burberry en GEL
Help !!! j'en ai besoin pour mardi qui arrive
Merci bcp :)

Regarde sur Youtoube, y'a vachement de pas a pas.
Bon courage!

Merci Manon c gentil, ;)
mais je n'arrête pas de chercher ssur youtube et je trouve toujours des vidéos de burberry en vernis alors que je ne travaille que le gel. J'ai fait des essais, .... mais c pas top :-(
Mes traits ne sont pas droit, donc j'aimerai voir quels pinceaux utiliser ?
Merci, les filles, si vous avez des idées pour tracer droit :aide:
Au plaisir de vous lire

Si ta les couleurs, en gel tu peux faire comme si c'était en vernis (tu vois se que je veux dire?) defois je trouve des decos en vernis et je l'est fait en gel! Pour des trais droits moi, il sont tout tremblant... Et épais donc la je peux pas trop t'aider désolée moi j'utilise les pinceaux nail art de chez nail angel il sont bien. Bonne journee

À mon souvenir le gel couleur champagne et parfait pour la french burberry, tu peux aussi le faire à la peinture ou d'une autre couleur que le véritable "burberry"

Si ta les couleurs, en gel tu peux faire comme si c'était en vernis (tu vois se que je veux dire?) defois je trouve des decos en vernis et je l'est fait en gel! Pour des trais droits moi, il sont tout tremblant... Et épais donc la je peux pas trop t'aider désolée moi j'utilise les pinceaux nail art de chez nail angel il sont bien. Bonne journee

Merci pour ta réponse, c sympa
Effectivement je fais la même chose je prends des décos sympas ds youtub, qui sont en vernis. Mais là, le problème est le même que pour toi, mes traits sont tremblotants :oops: et pas nets... :-( Il y a bien des decalco, mais je n'aime pas trop, enfin je verrai cet aprèm....
Je vais voir pour les pinceaux chez nail angel
Merci bcp et bonne journée à toi aussi :)

Retour