referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour bonjour les fillesssssssssssss !

Je commence plus tard auj :), je terminerai encore plus tard :( lol
STRASS33 soraia lolitea08 je sais que vous plaisantez pour les Mfz, je ne comprenais pas cette histoire de string jusqu'à ce que je le vois vraiment sur la liste donnée par soraia ! On dirait la liste au père Noël avec le surlignage rouge lol, mais encore plus pliée de voir ce string avec le logo du forum lol...Peut-on même dire kitch ? lol
vivie337 je comprends ton sentiment devant les photos de ta visite mais les unes et les autres allons t'aider à mieux comprendre , te rassurer etc . Comme certaines ont pû le conseiller, ce jour là il faut respirer lentement, te concentrer et t'imaginer seule au monde . L'envie de faire du bien à ton modèle, de prendre soin de tes gestes, faire le vide de la salle, ne penser qu'à toi et ne regarder que tes affaires. Pour les appareils, actu n'en ayant encore jamais touché un, ces " monstres " m'impressionnent autant que les petits ;) peux pas vraiment t'apporter d'info à ce sujet .
Dis-toi qu'il y a forcément un " ON " " OFF " et des " BIP" spécifiques, réglages adaptés à chaque fonction. <== c'est drôlement précis, hein ?! lol
Plic ploc j'entends la pluie fine dehors et le we était ensoleillé, de quoi garder le sourire il y a tjrs qq chose de bon à prendre par tps gris ou bleu.
Je souhaite à toutes une belle journée avec un doux soleil au coeur :)

voilà les "bêtes" de mon centre d'examen.... help !
c'est ce que j'avais montrer en photo se sont les mêmes!
mais moi il y avait le vapozone en plus, tu n'as juste qu'a appuyer sur le bouton marche arrêt à gauche et tu règle le potentiomètre qu'il te faut, le premier c'est la HF, le deuxième le vaporel, le 3ème la brosse rotative et les dernier je sais pas lol!

Flaya02 j'avais scané les convention de mon école si ça peut t'aider donne moi ton mail en mp et je te l'enverrai
Ibulle ici c'estle contraire w-e pourrit mais beau aujourd'hui !!
vivie337 peut être qu'une fille qui s'en est déjà servi passera par là pour nous expliquer AU SECOUR ^^

Luce38 et calou29 comment allez vous ?
j'ai ratrappé mon retard d'hier en travers et je ne vous ai pas lu ?????
bon dans 15 j j'ai fini le taf fin de saison ...j'ai pas franchement envie !
lolitea08 tu bosses toi ? t'es en reconversion pro ou tu fais ça direct comme premier taf ?

Flaya02 j'avais scané les convention de mon école si ça peut t'aider donne moi ton mail en mp et je te l'enverrai
Ibulle ici c'estle contraire w-e pourrit mais beau aujourd'hui !!
vivie337 peut être qu'une fille qui s'en est déjà servi passera par là pour nous expliquer AU SECOUR ^^

Ah, il faut bien que ça profite à certaines ! Pô grave, on manquait d'eau, simplement pas de sortie en jupette today :)
Et la première cliente de la journée qui ne peut venir, je vais en profiter pour passer commande chez Perron Rigot, zou, depuis que ça attend ...
Bonne journée Flaya02, tu vois samanue et lolitea08 sont géniales, super réactives , ds le timing :)

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien après ce long week-end de Pâques ! Celles qui ont eu soleil et chaleur ont bien de la chance ! Ici on se gèèèèèle.....

Bon allez cet après midi reprise des cours de pratique. Samedi j'ai la formation UV et la semaine prochaine deuxième cap blanc : mardi matin théorie, mardi après midi pratique (la journée va être longue !) et jeudi vente.

vivie337 cet appareil ça fiche la trouille ! Une occasion de stresser un peu plus. Cet après midi je vais montrer ça à ma prof. Je vous ferai part de ce qu'elle m'en dira.

Je vous fais un énorme bisou à toutes et vous souhaite une très bonne journée studieuse !!!!!

vivie337 c'est quoi ces monstres!!! Mdr je ne sais pas quels matériels j'aurais moi! c'est un lycée pro où je passe le CAP sniff!! on a pas l'air con si on sait pas comment ça fonctionne!!!o_O
Arhum merci pour le partage, je vais me dépêcher de telecharger ! bisous

Luce38 et calou29 comment allez vous ?
j'ai ratrappé mon retard d'hier en travers et je ne vous ai pas lu ?????
bon dans 15 j j'ai fini le taf fin de saison ...j'ai pas franchement envie !
lolitea08 tu bosses toi ? t'es en reconversion pro ou tu fais ça direct comme premier taf ?
non je ne bosse plus depuis que j'ai eu ma fille, j'ai travailler dans plusieurs chose et surtout à ferrero en 3X8 pendant 4 ans, ensuite dans un autre truc ou on fesait des préparation de commande jusqu'à mon neuvième mois de grossesse et voilà je n'avais pas vraiment de boulot c'était surtout pour gagner de l'argent, et comme moi et mon copain on a jamais voulu faire garder ma fille du cou je me suis dis pendant ce temp je vais passé ce cap comme sa pas de temp de perdu lol!

non je ne bosse plus depuis que j'ai eu ma fille, j'ai travailler dans plusieurs chose et surtout à ferrero en 3X8 pendant 4 ans, ensuite dans un autre truc ou on fesait des préparation de commande jusqu'à mon neuvième mois de grossesse et voilà je n'avais pas vraiment de boulot c'était surtout pour gagner de l'argent, et comme moi et mon copain on a jamais voulu faire garder ma fille du cou je me suis dis pendant ce temp je vais passé ce cap comme sa pas de temp de perdu lol!

c'est une bonne chose j'espère que nous l'aurons toutes et que nos rêves se réalisent ^^

bon moi je vais couper les cheveux de ma fille ça va être coton ^^ cet aprème j'envoie le dossier de vente et voilà ...

hors sujet : juste pour vous montrer une tape l'incruste dans les bras de morphée MDR
sur ce je vous laisse car c'est l'heure de mes révision et en plus y'a shemar à la télé dc je vais aller baver aussi PDR
elle est trop mimi ta dogue :) j'adore les gros chiens !!!!

Retour