The Love Never Dies
Membre Actif
Mon Poppy d'Amour à 15 ans !![]()
Heiii béh il ne fait pas du tout c'est 15 ans !!! Si tu m'avais pas dit sont age j'aurais pensez qu'il avais 3 ou 4 ans ...
En tout cas il a une très bonne bouille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon Poppy d'Amour à 15 ans !![]()
The Love Never Dies a dit:Hiii j'aime beaucoup sa petite bouille , et sont ptit peignoir trop chouuux
Elle a quelle age ?
Alasse a dit:Et voila mon mamour
Ghost, mini Spitz de 5 mois
En prime, une photo avec mon homme
Mon petit lion & en prime le chien de mes parents![]()
Tout touffu comme la mienne bébé lool tu vas voir c'est genial comme ti chien ca semmene partout et cest tres calin![]()
Voici mon tout nouveau coussin, a peine posé et hop deja dodo dessus direct!
Si vous avez des ptit chiens il est mega moelleux ce truc!!!
The Love Never Dies a dit:Moi j'ai un gros chien qu'on pas pas mettre dans un sac loool , mais j'aime bien occi les tit chien qu'on peux emmener partout avec soit jtrouve plutot choux !
The Love Never Dies a dit:Trop mimi, moi je lui et achetez un gros coussin a peut pret pareil avec plien de chien dessu , et ses sont lit de tout les jour du moin la nuit , la journée il prend le canapé .
Suis encore etudiante et en maison avec jardin mais jai que 50metre carré donc jai opté pour un pti chien et au coup de foudre. Par contre quand jaurai un jour ma propre maison avec un terrain je veux un dog allemand arlequin... (cest le grand ecart avec ma spitz niveau taille ^^)
Bah moi elle avait ça mais pouvait pas s'allonger comme elle voulai...
De toute façon faut tjrs fonctionner au coup de coeurThe Love Never Dies a dit:En effet , moi c'est pareil ya des chien de petite taille que j'aime beaucoup et niveau grande taille j'adore les dog allemand j'les trouve super beau surtout les gris , moi j'ai pris un sharpei vraiment sur coup de coeur avec sa tite bouille et c'est bourlé ( je connaissez pas specialement la race avant de l'achetez ) mais on n'a aprend plien de chose avec le temps sur les differente race de chien , et les soin etc .
cest clair elle bouge plus de la dessus!!!!!!The Love Never Dies a dit:Ouai sa ses bien de temps a autre , mais je pensse qu'elle prefere le coussin que tu lui a achetezL'autre devais etre bien quand elle etait toute petite .
De toute façon faut tjrs fonctionner au coup de coeurmoi non plus je savais la race de mon chien quand je l'ai vu ^^
cest clair elle bouge plus de la dessus!!!!!!
Coucou les filles je vous présente Yuna jack Russell 7ans bientôt
Afficher la pièce jointe 482655
Afficher la pièce jointe 482656
Afficher la pièce jointe 482657
candy971 a dit:Coucou les filles je vous présente Yuna jack Russell 7ans bientôt![]()
La troisieme photo, elle aussi elle decolle pas de son coussin![]()
candy971 a dit:merci les filles cest gentil
j'avoue que ma chienne est une princesse a la maison, je la considéré plus qu'un simple chien ...mais bon elle est meme plus importante que certaines personne de mon entourage lol