avis sur le site Marl and co ( instinctiff )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi97
  • Date de début Date de début

gigi97

Membre récent
bonjour à toutes,

je voudrais avoir l'avis des filles qui ont déjà commander sur le site instinctiff c'est -à-dire : qualité des mèches , service client , livraison etc ....je suis de Guadeloupe , et j'ai vu sur le net pas mal d'avis négatif... donc les filles s'il vous plait partager votre expérience sur ce site, c'est très urgent..j'attends vos réponses:):):)

bisou à toutes:brunette:

moi j'ai commandé des extensions à chaud et les mèches top, rien à dire

Perso j'ai passé plusieurs commande chez nathalie d'instinctiff j'ai pris a chaud les brazil cheveux vierge le top du top j'ai adoré les porter et j'ai eu aussi des kit traité de chez elle j'aime mais moins et la j'ai commander un kit vierge j'pense ne pa être décue.
Sinon délai de livraison rapide et toujours respectée nathalie tente d'être le plus dispo pour ses clientes elle assure fin pour moi rien a redire

Pareil j'ai plusieurs produits de chez
Instinctiff et j'en suis contente
Livraison ultra rapide pour moii
Mais pour toi ça prendra un peu plus de temps car beaucoup plus loin

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'ai un tissage brésilien soit disant "virgin hair"qui depuis le 1er lavage et super sec au niveau des pointes, j'ai envoyé un mail à instinctiff pour leur en faire par et on m'a répondu que j'utilisai des produits pas du tout adapté aux extensionx soit : beurre de karité, huile de coco vierge (soit disant que sa étouffe le cheveu !!! mais d'après ce que j'ai lu dans le post les accros aux masques naturels on dit carrément le contraire !! )il faut donc utiliser ce qui se vend dans le commerce pro à savoir marque kérastase et l'Oréal pro donc pour ce genre d'extensions foncez vers tout ce qui bourré de silicones. A savoir que mon tissage et maintenant sagement rangé dans un tiroir :cry:

Perso j'attend ma derniere commande la passé dimanche et envoyer aujourd'hui :)
Avant j'ai eu un kit traité que j'ai revendu j'aimais moins (jsuis tres tres exigeante en matiere d'extensions hein)
En décembre jusqu'a a mars j'ai eu une pose a chaud d'instinctiff les brazil supreme un vrai bonheur au bout de 2 mois & demi elles étaient toujours ausis belle vraiment c'est incomparable ^^

Karo moi j'avais hésiter a prendre un tissage vierge il venait d'ou le tien ? Jveux dire quelle provenance brésilien ?

Moi j'utilise les produits l'oréal pro shamp' RENAITRE POUR RACINE A TENDANCE GRASSE + Soin Absolut repair mais bon voila la qualité était au top du top donc bon .. Aprs elles coutent cher les brazil mais a refaire j'reprendrais soit celle la soit celle a soso mais encore pas vraiment comparable cheveux vierge vs cheveux traités.

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'utilise les produits l'oréal pro shamp' RENAITRE POUR RACINE A TENDANCE GRASSE + Soin Absolut repair mais bon voila la qualité était au top du top donc bon .. Aprs elles coutent cher les brazil mais a refaire j'reprendrais soit celle la soit celle a soso mais encore pas vraiment comparable cheveux vierge vs cheveux traités.

Moi sa fait 2 semaines que je l es! Top top top! Je les ai lavée avec du dessange mais la j ai acheter du l oreal pro repaire paraît que c est super ;) moi je suis très contente en tout cas et le service après vente est très bien

C'est sûr que si c'est pour des extensions à clips pas de problème tu les poses pour les laver et faire les soins moi j'avais les extensions sur la tête 24h/24h alors mettre également sur mes cheveux des soins avec du silicone et du paraben ça me posais quand même un problème.

C'est sûr que si c'est pour des extensions à clips pas de problème tu les poses pour les laver et faire les soins moi j'avais les extensions sur la tête 24h/24h alors mettre également sur mes cheveux des soins avec du silicone et du paraben ça me posais quand même un problème.

Apres j'pense que ta pas eu de chance car moi j'utilise les meme produits pour mes cheveux que les extensions absolut repair fait de tres bons résultat sa te bourre pas l'cheveux de silicone j'pense en tout cas sa restaure ce qui est possible et sa nourri bien les cheveux pourtant j'avais aussi 24H/24 Vu que pose a chaud ^^

Retour