1er grand défi mensuel : LE MARIAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou! ce sera avec grand plaisir que je participerai si mon petit ange me laisse un peu de temps.... donc on va voir en plus me reste vraiment très peu de temps là!!!:)

oups je sens que ça va être foutu pour le défi ! dommage ! j'ai hâte de voir vos merveilles de créations ! faut attendre le 20 avril ! pfiouu c'est trop long lol !!

j'ai envoié ma participation hier soir bon vue le nombre de participantes et surtout le niveau je me fais pas d'illusion mais je suis hyper contente d'avoir participer ça fais toujours de l'entrainement.

oui moi aussi envoyé hier je me retrouve avec une main faite et l'autre pas encore lol ça c'est certain qu'il y en aura pour tt les gouts moi je suis pas pro du tout, mais une chose et sur c'est que j'aime beaucoup c'est une passion et je le fais avec grand plaisir et j'essaie de maméliorer a chaque fois.... allez positiver les filles je suis sur que vous faite toute de votre mieux!!!!!

lol bon je me lance mon propre défi pour aujourd'hui je vais tenter de faire l'autre main c'est pas gagné d'avance!!!!tu fais les ongles en gel depuis longtemps? moi oui mais je fais souvent sur moi puis je reste un moment sans les faire... tjs comme ça et puis niveau déco me suis jamais vraiment perfectionné!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour