glamour1love
Membre Populaire
Mdr Nadia , mais a la base, tu voulait faire de l'esthetique rassure moi? tu ne l'as pas fait que par ce qu'il voulait ?lol
Mais wi bien sur hhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr Nadia , mais a la base, tu voulait faire de l'esthetique rassure moi? tu ne l'as pas fait que par ce qu'il voulait ?lol
C'est moi pour la beaut" des mains et des pieds, wi j'ai bcp aimer mes cours. hihihitu m'as dit que t'avais appris par coeur la beauté des M et des P?
jai pas tout suivi...lol
mdr jai foncondu....ptdr
hhhhhhen plus il a des paupères à maquiller hhhhhMdr le maquillahge tu va t'amuser sur ton homme mdr
Moi une fois pour m'amuser je lui ai mis du mascara comme il a de longs cils, mdr on aurait dit ca mereMdr
Oui Anne laure c'est Nadia beauté des mains et pieds pas moimdr
vous faites exprés j'suis surpauvre de moi
![]()
Merci glamour1love, je vais m'en inspirée.CC alicia, je te met un modele après tu change en fonction de tes mots.
Madame, Monsieur,
Je souhaite préparer un CAP esthétique cosmétique en contrat de professionnalisation pour une durée de 2 ans. Je recherche donc une entreprise qui pourra m'accueillir pour effectuer mon CAP esthétique cosmétique parfumerie.
Lle monde de l'esthétisme est un univers qui m'a toujours attirée et j'aimerais en faire mon métier.
Je suis une personne motivée, sérieuse et ayant une bonne présentation physique.
Je suis prête à m'investir au sein de votre établissement et me conformer aux règles de travail imposées par votre entreprise.
Je vous propose donc ma candidature pour intégrer votre structure et pouvoir mener mon orientation professionnelle que j'ai choisie.
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien en espérant avoir une réponse positive de votre part.
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes remerciements distingués.