Pour celles qui veulent remercier Luce de tout se qu'elle fait pour nous...

Coucou les filles !
Je viens de découvrir ce post et je tenais à vous remercier toutes les filles qui y ont participé et très particulièrement samiflo'extensions qui l'a créé. J'avoue que je ne trouve pas de mots à ce geste très généreux, exceptionnellement touchant et à l'amitié que vous me témoignez.
MERCI infiniment les filles, vous êtes vraiment incroyablement adorables et j'en ai encore une fois de plus les larmes aux yeux.
Je renouvelle mes remerciements à samiflo'extensions ; à tahiti13100 ; à Jessica8883 ; à ticha ; à Ibulle ; à kendra89 ; à elodiepapillon02 ; à cawasan ; à vivie337

Luce c'est nous qui te remercions toi et toutes celles qui nous aides tellement, sans vous toutes ce CAP en candidat libre serait mission très très difficile ^^

Coucou les filles !
Je viens de découvrir ce post et je tenais à vous remercier toutes les filles qui y ont participé et très particulièrement samiflo'extensions qui l'a créé. J'avoue que je ne trouve pas de mots à ce geste très généreux, exceptionnellement touchant et à l'amitié que vous me témoignez.
MERCI infiniment les filles, vous êtes vraiment incroyablement adorables et j'en ai encore une fois de plus les larmes aux yeux.
Je renouvelle mes remerciements à samiflo'extensions ; à tahiti13100 ; à Jessica8883 ; à ticha ; à Ibulle ; à kendra89 ; à elodiepapillon02 ; à cawasan ; à vivie337
c'est nous qui te remercions luce!!:D;)
mais dis donc jeune demoiselle......que fais tu sur ce post????? c'est plus une surprise!!
coquine!!!:p
on a pas assez de MFZ pour te remercier tu sais! avec toi la bio, cosmeto (pour ma part) sont si accessibles pour des profanes comme nous :)
vive LUCE!! :king:

Coucou les filles !
moi je te retourne les remerciment pour tout ce que tu fais pour nous c'est vraiment exceptionnelle et tu es "exceptionnelle"
une telle generosité ne peut etre remercier tu fais tellement pour nous toutes je n'ai jamais etait trop passionnée par l'ecole mais là je me surprends a vouloir travailler tes cours avec une envie passionnante
je t en remercie

c'est nous qui te remercions luce!!:D;)
mais dis donc jeune demoiselle......que fais tu sur ce post????? c'est plus une surprise!!
coquine!!!:p
on a pas assez de MFZ pour te remercier tu sais! avec toi la bio, cosmeto (pour ma part) sont si accessibles pour des profanes comme nous :)
vive LUCE!! :king:

Coucou Ticha !
J'espère que tu vas bien ! Hé oui, c'est sûr que ce n'est plus une surprise. En réalité, j'ai découvert cette grosse surprise tout à fait accidentellement car je ne regarde pas souvent l'index des discussions.
Dans tous les cas ma belle je peux te dire que ce post a été une très grosse surprise et m'a profondément fait chaud au coeur.
C'est vraiment super que que la biologie et la cosmétologie vous soient accessibles car vous vous investissez énormément et c'est vraiment une récompense que vous méritez très largement.
A bientôt Ticha !

moi je te retourne les remerciment pour tout ce que tu fais pour nous c'est vraiment exceptionnelle et tu es "exceptionnelle"
une telle generosité ne peut etre remercier tu fais tellement pour nous toutes je n'ai jamais etait trop passionnée par l'ecole mais là je me surprends a vouloir travailler tes cours avec une envie passionnante
je t en remercie

Coucou Séverine !
J'espère que tu vas bien ! En tout cas ton témoignage est vraiment très fort et montre qu'avec le travail et la motivation on arrive à tout. Je souhaiterai que les filles qui nous rejoignent lisent ce témoignage et comprennent le sens de ce message. C'est vrai que je suis parfaitement d'accord avec toi : tu as progressé de façon spectaculaire et moi je dis BRAVO !
J'adore travailler avec toi et j'aime particulièrement ta gentillesse, ta bonne humeur et surtout ton courage !
Gros bisou et à demain !

Et voila c'est fait a mon tour :D
Vraiment dommage pour les frais que prends le fofo mais bon pour notre Luce on ferait n'importe quoi pour la remercier :)

Et voila c'est fait a mon tour :D
Vraiment dommage pour les frais que prends le fofo mais bon pour notre Luce on ferait n'importe quoi pour la remercier :)

Merci beaucoup Flaya02
Gros bisous !
fait!le meilleur moyen c'est de l'nevoyer super souvent vos mfz car les 75% de taxes sont moins importants sur une petite somme que sur une grosse!;)

Coucou virginie69800
Un grand merci à toi ! ça me fait super plaisir de te relire !
Bon week-end de pâques à toutes et un petit coucou au passage à samiflo'extensions

pour le moment je n'ai pas encore beaucoup de mfz mais c'est avec plaisir que je les donne pour luce car c'est en parti grâce à elle que j'ai eu mon CAP l'an dernier, alors encore merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu continue de faire pour les autres!:)

pour le moment je n'ai pas encore beaucoup de mfz mais c'est avec plaisir que je les donne pour luce car c'est en parti grâce à elle que j'ai eu mon CAP l'an dernier, alors encore merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu continue de faire pour les autres!:)

Coucou Anna !
J'ai beaucoup d'émotion en lisant ton message car j'ai beaucoup d'admiration pour le courage et la ténacité dont tu as fait preuve l'année dernière et beaucoup de filles qui nous lisent devraient vraiment suivre ton exemple.
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce beau métier d'esthétique !
A bientôt Anna, c'est un plaisir inqualifiable de te lire !

Coucou Anna !
J'ai beaucoup d'émotion en lisant ton message car j'ai beaucoup d'admiration pour le courage et la ténacité dont tu as fait preuve l'année dernière et beaucoup de filles qui nous lisent devraient vraiment suivre ton exemple.
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce beau métier d'esthétique !
A bientôt Anna, c'est un plaisir inqualifiable de te lire !

Bah si tu n'avais pas été là ainsi que d'autres filles du forum, je ne pense pas que j'aurais tenu le coup! Pour le moment c'est assez calme mais je continue à me former dans l'esthétique et j'espère par la suite réussir à en vivre vraiment et à continuer ma passion.

Coucou les filles
je n'ai même pas vu qu'il y avait une taxe sur les transferts, c'est dégeulasse, c'est un forum de partage de générosité
et on nous taxe lorsque l'on veut faire un don, un cadeau, vive le capitalisme (lol)
j'attends d'avoir un peu plus de mfz pour pouvoir faire des petits kdo à certaines d'entre nous
super l'idée, je ne m'y étais pas vraiment interressé maintenant que cela ce fait c'est vraiment cool
bisous les filles
sutout à Luce biensûr
mais aussi à Lolitea pour tes vidéos sur youtube, (je les regarde régulièrement)
à Sue pour le transfert des fiches de bio et de cosméto
et toutes les autres pour votre soutien, votre dynamisme, le temps que vous prenez pour venir sur le fofo, vos conseils, vos coup de gueule
mille merci

Coucou les filles !!!

je viens tout juste de decouvrir ce post ! Tahiti m en avait parlé et j avis completement zappé de venir y faire un tour. je transfère sans probleme mes manufiz a ma chere Luce, tu es et a toujours ete la depuis que je me suis decidée a passer mon cap et je t en remercie enormement !!! je t embrasse tres fort et super mega bonne idée ce post

VIVE LUUUUUUUUUUUUUUUUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisouuuuuuuuus

Coucou Luce.
J'ai eu mon CAP l'année dernière. Tu as été d'une grande aide (et es toujours) pour toutes celles qui ont passé, qui passent et qui passeront le CAP esthétique!
Merci énormément!

Je te transfère donc mes 5300 manufiz de suite!
Piouk !

Coucou, j'ai pas encore beaucoup de mfz mais je les transfèrerai avant la fin du mois à Luce :-)

Merci beaucoup les filles pour votre incroyable générosité !
Un grand merci aux filles que je ne connais pas car ce forum est très grand et qui m'ont fait des cadeaux Mfz.
lovina2a je pense qu'on a déjà échangé en MP il me semble car j'étais venu sur ton site pour suggérer une ou deux corrections d'orthographe. En tout cas j'espère que tu vas bien et MERCI infiniment !
Choute974 j'espère que tout se passe bien pour toi dans la vie professionnelle et je te remercie encore pour le post des statistiques résultats CAP que tu as créé l'année dernière car il encourage beaucoup les filles !
Mes remerciements vont également à Clochette1985 à inessouu ; à Morganecx ; à fatiti13 et à dreambeauty
Un grand merci à vous toutes et à samiflo'extensions et à Virginie, vous êtes vraiment incroyablement adorables !

Retour