Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pose faite sur moi-meme.
- rallongement de plaque: nude corrector
- french: vernis rouge pailleté Orly
- construction: builder clear NSI
- dessins au liner + strass plats
- finition: Glaz'n Go NSI
Afficher la pièce jointe 25554Afficher la pièce jointe 25557
. Très bonne idée ce bustier !!!!
:biggrin: tres jolie vaness par contre sur la deuxième photo il y a un petit bug sur le pouce:aloy: mais sinon vraiment sympa et jolie la couleur de ton vernis:jump1:
Hein cochonnou elle est pas mal cette couleur![]()
c'est super original !!! jadore !!
le fait qu'on ne voit pas la transparence de l'Ongle du bord libre, c'est grace au gel de rallongement ou la constru ??
je cherche un couvrant qui couvre la couleur du bord libre et des imperfections de l'onglemais qui reste dans le "naturel" pas un qui couvre au point de faire blanc...
, c'est pratique aussi pour cacher les taches blanches ou autres imperfections!c'est trés beau , je peux enregistrer ta photo pour m'entrainer et la montrer a mes cliente ???
c'est une belle idée le bustier
trés tres beau
Oui J'ai mis un gel couvrant sur tout l'ongle mais il y en a un peu moins sur le bord libre car j'ai fait un dégradé, du coup il y a quand meme une légère transparence du bord libre. C'est le nude corrector de american Nails, je te le conseille, c'est pratique aussi pour cacher les taches blanches ou autres imperfections!