Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais bientôt faire mon LB et j'aimerais savoir si je peux appliquer mon complexe 5 (de Rene Furterer) avant le shamp clarifiant? C'est à base d'HE je ne sais pas si ça a une incidence.
Nonnnn si tu fais bien ton clarifiant, ton chvx sera prêt à accueillir la keratine. Donc ne t'inquiete pas.
Pa contre fais bien au moins 3 shpgs pour enlever les residus et si t peux, fais le la veille du lb ce sera mieux encore.
Des huiles essentielles plus exactement. Y a écrit qu'on peut sentir un échauffement mais perso je ne sens rien donc je peux laisser poser assez longtemps.
Beh....le seul truc cest que ton lb tiendra moins longtemos, car l'huile va faire glisser la keratine.
Mais si ça t'est bénefique, utilise le ton complexe 5 et espace juste un chouya moins tes lb.
Oui voilà je sais que ça fait macérer c'est pour ça que je posais la question, je voulais savoir si c'était aussi valable pour les HE que les HV.
Le complexe je ne l'utilise qu'une fois par semaine donc j'espère que ça ne va pas trop l'altérer. De toute façon pour le moment j'ai assez de produit pour faire deux lb et vu que mes cheveux poussent assez vite je serai de toute façon obligée d'en refaire un dans pas très longtemps.
Coucou.
Alors c'est une huile (à base de ricin et d'HE de lavande et d'orange il me semble) qui assainit le cuir chevelu et stimule la circulation. Il multiplie par 10 la pénétration des produits qu'on applique après et stimule la pousse des cheveux. Étant donné qu'il y a de l'HE de lavande ça agit contre les cheveux qui regraissent vite. L'HE de romarin aussi est excellente pour les cheveux gras (il n'y en a pas dans le complexe 5 si je ne me trompe pas). Si c'est juste pour les cheveux gras je pense que tu pourrais juste ajouter HE de lavande + romarin dans ton shampooing, personnellement c'est ce que j'ai fait.