referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai eu les dates des épreuves dans l'académie de Lille. Je ne sais pas si ce sont les mêmes pour toutes les académies

Alors /
le 11 juin de 14 h 30 à 15 h 30 PSE
le 12 juin de 14 h 00 à 17 h 00 SCIENCES ET ART APPLIQUES A LA PROFESSION
les 9, 14, 15, 21, 22, 23 mai à partir de 7 h 45 TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
les 4, 5, 6, 7 juin à partir de 10 h 00 VENTE

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai eu les dates des épreuves dans l'académie de Lille. Je ne sais pas si ce sont les mêmes pour toutes les académies

Alors /
le 11 juin de 14 h 30 à 15 h 30 PSE
le 12 juin de 14 h 00 à 17 h 00 SCIENCES ET ART APPLIQUES A LA PROFESSION
les 9, 14, 15, 21, 22, 23 mai à partir de 7 h 45 TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
les 4, 5, 6, 7 juin à partir de 10 h 00 VENTE
euh sa commence au 9 mai toi ?????
punaise si c'est vers ces dates là moi je serais jamais prete ^^

ça doit pas etre évident pr les lèvres et sourcils!
moi non plus je le sens pas cet année, pfff...en plus comme le dit Tahiti si les épreuves sont début mai... laisse tombé!!!!!

ça doit pas etre évident pr les lèvres et sourcils!
moi non plus je le sens pas cet année, pfff...en plus comme le dit Tahiti si les épreuves sont début mai... laisse tombé!!!!!

bein moi je ne trouve pas sa difficile vue que cette cire j'ai commencé à apprendre avec donc je m'y suis faite!
c'est début mai toi :/ moi la pratique le 26 juin! mais je connais pas assez d'appareils donc déjà pas bon, puis en ce moment je suis démotivée!

bein moi je ne trouve pas sa difficile vue que cette cire j'ai commencé à apprendre avec donc je m'y suis faite!
c'est début mai toi :/ moi la pratique le 26 juin! mais je connais pas assez d'appareils donc déjà pas bon, puis en ce moment je suis démotivée!
oui c'est vrai, c'est pas aussi difficile d'épiler les sourcils et les lèvres avec cette cire, c'est même plus simple pour le lèvres car ça part d'un coup mais par contre ça fait plus mal... si j'étais toi j’essayais de m'entraîner avec l'autre cire car si elle tombe à l'examen tu t'en sors pas, car quand on connait pas cette cire peut être un peu difficile à utiliser

lolitea08 comment sais-tu que tu passes la pratique le 26 juin ? tu as déjà eu ta convocation ? Dans l'académie de Lille l'épreuve de pratique aura lieu les 9, 14, 15, 21, 22, 23 mai !?! Je l'ai appris aujourd'hui.

Retour