Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

oui je confirme!!!:police:

Franch on attends toujours une reduction du labal sous les avatars...

juste une question subsidiaire.... pourquoi elle est encore "là", un plan comme ça, ça devrait etre DEHORS illico presto!!!:happy::happy: Depuis le temps qu'elle nous gonfle avec ses post à repetition....:gysmo13::gysmo13:

oui mais y'aurait moin d'animation :laughing1:
:laughing1::laughing1:de quelles conneries on pourrait riere si elle n'était plus la?:ayalou:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
sans oublier les mp... pour racoller les nouvelles au club des boulets.... tiens je parie qu'elles sont en train de se remonter le moral sur msn...:33-lol:

sans oublier les mp... pour racoller les nouvelles au club des boulets.... tiens je parie qu'elles sont en train de se remonter le moral sur msn...:33-lol:
voila un logo que tu pourrais prendre atena pour te faire des nouvelles amies dans ton genre

mdr elle a pas les couilles de venir le dire devant tout le monde,c'est un petit cerveau..c'est facile de menacer en mp mais avouer c'est plus dur..

non je sais bien mdr je me doute..c'est juste une excuse pour aller squatter par la mdr..

Oh làlà c'est pas drole la pauvre fille elle m'attise et elle a pas de répondant....:taz::taz:

pfffffffffff:josubie:

:grin: oui moi aussi je suis deg qu'elle dise rien

des qu'elle l'ouvre c'est que du bonheur:3-blink:
Oh làlà c'est pas drole la pauvre fille elle m'attise et elle a pas de répondant....:taz::taz:

pfffffffffff:josubie:

Rectifications les loulous !!! Elle ne parlait pas de moi concernant la plainte mais de tous ceux qui ont répondu à ce post ... :gni:

Je lui ai suggéré gentillement de venir vous le dire ici même ... On verra :laugh:

Rectifications les loulous !!! Elle ne parlait pas de moi concernant la plainte mais de tous ceux qui ont répondu à ce post ... :gni:

Je lui ai suggéré gentillement de venir vous le dire ici même ... On verra :laugh:
attend lolo corrige son texte:whistle:

moi aussi je vais porter plainte je suis au bord de la dépression vu comme elle m'a agressé en diant qu'on ne me voulait pas à Lyon, préjudice moral grave!!!:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

oh ben j'espere que celui qui va prendre la plainte a toute la journée devant lui vu le nombre de personnes ayant repondu mdr..va y passer la journée le pauvre gars...mdr

:grin: oui moi aussi je suis deg qu'elle dise rien

des qu'elle l'ouvre c'est que du bonheur:3-blink:
ca ca te ferai transpirer mon ptit alex :devil2:, c'est une folle cette fille . Si elle se sent agressée sur le forum et que ca la rend malade , faut plus venir , c'est pas une obligation.
Ohlalala j'ai pris des risques la :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour