Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

remarque oui c'est vrais qu'elle fait peur :frag_facile:
ca ca te ferai transpirer mon ptit alex :devil2:, c'est une folle cette fille . Si elle se sent agressée sur le forum et que ca la rend malade , faut plus venir , c'est pas une obligation.
Ohlalala j'ai pris des risques la :oops:

:kiss1:... moi si (men veut pas bichette...:kiss1:) !!!
J'ai montré ça à mon homme, il a fait un bon du canapé.... !!:new_shocked:

:doh:mon homme à ramené un sanglier, il lui manquait que le vernis... un p'tit air de famille!!!:cmshadow::cmshadow::oops:

pour nous oui, mais ceux qui n'ont pas encore lu ..... heureusement, il reste les citations
ptdr

:laughing1::laughing1:se post part en sucette

tien je me rappeler plus de cette pose la:new_shocked: :vomit:

Vous me faites tous délirer ... j'viens de me farcir les 17 pages en entières!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Je suis pliée de vos conneries!

Roh j'me rappelais plus que la pose Black & Poil c'était elle ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:cmshadow: c'est comme ça qu'elle aurait du appeller sa déco ;)
Vous me faites tous délirer ... j'viens de me farcir les 17 pages en entières!!!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Roh j'me rappelais plus que la pose Black & Poil c'était elle ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:cmshadow: c'est comme ça qu'elle aurait du appeller sa déco ;)
vous etes des gros nazes !! vous avez rien compris, c'est la collection automne/hiver !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour