transdesign livre toujours en france ?

hello lily

Membre Actif
bonsoir,

tout est dans le titre est ce que transdesign livre en france ? j'avais participé à une commande groupée sur ce site il y a un bout de temps et j'aimerais commander sur ce site, les prix sont intéressant ?

merci

oui, je pense que oui, mais plus les liquides (monomer etc...)

Je voulais commander des vernis a ongles et peut etre gel uv... J'ai vu sur le net que transdesign avait changer de nom enfin de site je trouve cela bizarre si quelqu un pouvait me dire si il fonctionne encore ..

Les prix sont hyper intéressant mais les fdp sont cher, si tu prends moins de 10 vernis tu as les fdp réduit envoi en petit paquet qui sont avantageux mais quoi qu'il arrive même avec des frais de port élever sa reste moins cher qu'en Europe

Les prix sont hyper intéressant mais les fdp sont cher, si tu prends moins de 10 vernis tu as les fdp réduit envoi en petit paquet qui sont avantageux mais quoi qu'il arrive même avec des frais de port élever sa reste moins cher qu'en Europe

oui c'est sur sa revient moins cher je crois que c'est 9 vernis et faut demander flat rate box pour avoir les fdp a 20$ mais par contre je ne sais pas du tout a quel moment donné car jamais commandé sur le site je n'ai pas de compte j'espère qu'il livre bien en france je vais essayer de faire mon compte tout à l'heure car la en mode pose d'ongle :)

les filles j'ai un ptit soucis j'ai fait mon panier (9 vernis ) mis mes coordonnés choisi le mode de paiement paypal la j'ai le total de la commande et en dessous les modes d'envois UPS International Express,UPS Worlwide Express Saver,USPS Priority Mail,USPS Express Mail (EMS) le moins cher des 4 est le usps mais pas de flat rate box comment je dois faire quelqu'un peut m'aider premiere commande toute seule sur ce site et je suis perdu :oops:

bonjour a toutes aujourdhui meme je viens de commander des vernis sur transdesign..et au moment du payement ca me donnait le choix entre plusieurs sortes de livraison dont small box a 23$
PARCONTRE J AI COMMANDE QUE 8 VERNIS..C4EST PEUT ETRE LE COTA A NE PAS DEPASSER POUR POUVOIR EN BENEFICIER...
niveau delais de livraison je sais pas pour combien il y en a car c'est la premiere fois que je commande que des vernis...

ha ok moi j'ai reporté ma commande de vernis sur transdesign au mois prochain car j'ai fait 2 commandes de gels et autres ...une sur ned et une sur flynails donc je patiente ;) je ré essaierais avec 8 alors merci du tuyau

Retour