Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour Pistache, vraiment désolé de répondre si tard, mais ma situation familliale ne s'arrange pas!
Alors je ne me souviens plus très bien des questions posées, c'était des question a choix multiple, aucun schéma. Il y avait deux questions où il fallait posé un diagnostique. Je fais un effort de mémoire, il faut que je retrouve ces question, mais c'était plus précis que dans mes cours de pédicure médicale pour certaines questions. Je me suis remis à étudier et j'espère retrouver ainsi les questions. Je ne manquerai pas de remettre à jour mon post.
Bon courage à toutes celles qui le passe ou vont le passer.
Merci Isabelle,
On a fait la fiche technique pour le soin du visage et le soin du buste pour le soin du corps... Et vous?
Ok, je vais aller chercher le précis car je ne l'ai pas encore...
Ca à l'air hyper dur comme examen, tu comptes le passer aussi?
personne n'a passé le jury central depuis le début d'année? que l'on sache si les questions sont toujours les memes lol
Oui c'est possible malheureusement... et quel est ton projet lorsque tu auras cet accès à la profession?
car être esthéticienne c'est surtout de la pratique...
A l'académie Diofort, il y a des formations rapide en 2 mois et 4 mois, cours du jour et du soir... c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien
bon courage pour la suite!