Make-up ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolee01
  • Date de début Date de début

lolee01

Membre récent
Coucou les filles ,

Voila cela fait deux ans maintenant que je travaille avec le confort mask mono (rose ) de chez onglerie comme base .
J'ai vu que pleins de filles conseillaient le make up de chez ongle24 ,
lequel se rapproche le plus du rose naturel? car sur le site les couleurs me paraissent très foncées?

Si vous aviez des photos ça serait top :)

oui mais lequel? car il y plein de différents tons , quelle est la référence?
ben c'est le problème!! il y a encore un mois et demi, il n'y avait qu'une teinte parfaitement universelle, et voilà qu'ils ont sortis un nuancier du coup, moi qui utilise depuis 2 ans je ne sais même pas lequel correspond car les photos, mouais, faut s'en méfier!!

Si tu veux un cover vraiment beau, qui ne jaunit pas, je te conseille le naility que tu trouve sur ebay mais il est un peu plus cher...

08.04.2012.jpg Alors moi j'utilise depuis 6 mois seulement le make up cover gel de ongle 24, je n'en utilisais pas au paravant. celui là: http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&p1=297 Il est très naturel. Celui de l'onglerie je ne l'ai jamais essayé. Maintenant je pense que la couleur dépend aussi de l'épaisseur de la couche que tu mets. Voilà une photo. En espérant t'avoir un peu aidé.

hoooo zut je crois que je me suis plantée j 'ai pris le rose dans les gels de camouflages... la commande est faite dc tant pis:) je vous dirais quoi!

Retour