Rajouter de l'huile de coco ou trés bonne coloration??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Haa peut être que c'est la version tubes + oxydant + huile c'est ça? Parce que maintenant ya plus que un mix coloration et oxydant, j'avais été à la boutique du coiffeur et j'en aurais eu pour 70 euros .... J'ai parlé trop vite lol désolé!

Oui c'est abusif.. Mais ca dépend des grossistes, y'en a qui proposent la nouvelle formule et d'autre non.. Après si t'as des produit de la même qualité à un prix plus bas y'a pas a hésiter c clair

Je sais que subtil font des couleurs comme inoa la boite est verte j'ai jamais tester mais e serais curieuse de savoir comme sa prend je vais sûrement essayer sur ma mère (c'est ma cobaye) depuis le brevet professionnelle lol

et subtil c'est de qui comment ça ?? lol elle a quoi de plus ou de moins que majirel ou inoa par exemple ??
pfiou tellement de nom et de coloration !!!! pas étonnant que je sois perdu mdr

Subtil c'est un concurrent de l'oreal c'est de chez ducastel . Ils ont rien de plus ni rien de moins c'est juste moins cher que l'oreal pour avoir le même resultat même voir mieux que l'oreal comme résultat après c'est la coiffeuse qui travaille avec ce qu'elle veut et avec les produits qui se sent le mieux .

voila elle a tout dit stef le prix t beaucoup plus avantagieux chez subtile 5e le tube de 60 ml et chez majirel 10.02e

effectivement !!!! Mais ce n'est pas trop connu non? Si ?
Perso j'ai acheté le tube de majirel (oui oui j'ai acheté mais j'ai rien fais encore mdr) 7.40€ je crois sur paris! (en tous cas ce n'était pas 10€ c'est certain !!)
Comme tu dis après la coiffeuse doit gérer et travailler avec ce qu'elle sait le mieux utiliser

Je sais que subtil font des couleurs comme inoa la boite est verte j'ai jamais tester mais e serais curieuse de savoir comme sa prend je vais sûrement essayer sur ma mère (c'est ma cobaye) depuis le brevet professionnelle lol

et donc subtil fais une colo du meme type qu'INOA avec huile et tout donc ?

voila elle a tout dit stef le prix t beaucoup plus avantagieux chez subtile 5e le tube de 60 ml et chez majirel 10.02e

je le paye 1;60 euros plus cher que toi mais bon sa vaut quand même le coup c'est vrai que majirel c'est super cher et a 9/10 euros je paie chez mon grossiste . nénu tu as eue de la chance de le payer 7.40 le tubes

on avait fouiné sur le net pour savoir où on pouvait trouver un grossiste pas cher sur Paris et on a trouvé, en plus ils étaient plutot sympa les mecs donc voila cool!
Franchement avec toutes les colorations existantes, je ne sais meme plus ce qui est le mieux pour les cheveux, le plus rapport qualité/prix mdr ... dur duuuuuuur !!!!
Ca va me donner envie de tout essayer ça ooooopppppss

Je viens de voir subtil c'est un ton sur ton c'est bien ça ??? donc ca dure moins qu'un majirel logiquement non?

Retour