Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
16ans....18 ans......c'est pareil MDR tjrs plus jeune que moi lolEuh, 16 ans ? lol tu ne voulais pas dire 18 ??
Sinon, les craintes que tu as, les appréhensions, les peurs, rien n'est débile. Simplement, tu laisses venir à la surface, tu prends et tu laisses s'envoler au vent.
Trouves ce que tu vaux, crois en toi, tente le tout pour le tout , même dans la pire des situations c'est une expérience ! Ce que penseront les autres ne doit pas compter. Quel que soit le chiffre qui accompagnent les filles.
Ça fait bien lgtps que je ne calcule plus comme ça, depuis mes 17 ans il me semble, lol, et on s'en porte drôlement bien !! Alors ton âge, le leur, pfffffff sans importance ... Il y aura tjrs des regards de travers, des bienveillants, des futées et des simplettes. De ton côté, trace ....
Ici bcp ont des obstacles sur le parcours, on voit régulièrement, en particulier ds cette période, les filles en train de sortir les bateaux de sauvetage, ou les bouées, les fusées de détresse et autres sifflets où l'écho répond mais tout le monde s'entraide et c'est super ! On ne sait pas de quoi demain sera fait , alors autant aller y voir
Des pensées par centaines à toutes celles qui bataillent et donnent le meilleur, peu importe où elles en sont et avancent qd mm<== forcément, par centaines, ça fait bcp alors je ne donnerai aucun pseudo, longue liste...
Je te lance une bouée Jessica8883 , et puis je sais super bien nager donc accroche-toi à moi si tu veuxBisoussssss tiens bon !!
je suis contente pour toi! jespère que ce sera que du positif, je ne me fais pas de soucis pour toi!!!!Voilaaaa c'est bon
ehh!!!! moi aussi !!! ça me fait peur et en plus je suis plus vieille que toi!! elles vont me regarder comme si j'étais un extra terrestre !!!Jessica8883
tu sais ce qui me fais le plus peur?? c'est de me retrouver avec des minettes de 16 ans .....c'est debile hein....![]()
t'inquiète pas , vu comme tu as du peps! tu vas cartonner !!! mais surtout évite topesthetik , s'il te plait !!!!!samanue merci !!! gros bisous les filles je vais dodo !!!!! je vous raconterais mon périple mdr
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bisous chabine. Tu manques au fofo.
oui bisous Gwen tu nous manques !! j'espère que ça va?? ton mari est parti?
tkt pas ça va aller, on est toutes ensembles dans ce bateau et on va toutes réussir car on est les meilleursOh la la je vois des filles qui disent être à la bourre! Et bien moi je suis à la bourre en cosméto, en biologie, techno des appareils ca va,techniques esthétiques ca me parait assez facile, vente j'ai pas fait grand chose, cmt j'ai rien fait, je dois encore beaucoup pratiquer surtout en épilation et pose de vernis... En plus je suis complétement démotivée. J'ai pas le moral et franchement j'ai encore rien foutu de la semaine et c'est pas ces deux jours que je vais faire quelque chose. J'ai vraiment plus la tête à ça et j'ai vraiment envie de tout envoyer ballader ces jours ci. Je sai que cela vient uniquement d'une baisse de moral passagère mais impossible de me convaicre de bosser!!

j'adore mon nouveau prénom mdrrrrrrr@soaria je suis contente que tout ce soit bien passé, je n'en doutais pas une seconde![]()
et moi 21 c'est trop jeune pour toi aussi16ans....18 ans......c'est pareil MDR tjrs plus jeune que moi lol
j'ai l'impression d'etre redevenue comme qd j'etais au college/lycee tte timide, effacée qui a peur du qd dira-t-on... alors que je ne suis plus du tout comme ca!!ca craint....je craint!
ton message me touche bcp!et je prend ta bouée avec gd plaisir!!
merci![]()

SOARIA ça me fait penser a CORAYA les produits de la mer (surimi...) mdrrrrj'adore mon nouveau prénom mdrrrrrrr
c'est bonSOARIA ça me fait penser a CORAYA les produits de la mere (surimi...) mdrrrr
non, j'étais toute seule et j'ai passé directement à 11hje suis arrive a la meme heure , tu etais accompagne du dame?
ca devais pas erre toi , c cool si ca c bien passenon, j'étais toute seule et j'ai passé directement à 11h
exactement a 10h55 on a du se croiserca devais pas erre toi , c cool si ca c bien passe
idem pour moi sauf que mes dossiers été du programme 2010 donc elle ma choisit un autre thème au hasards et ma laisse 5 mn pour l'apprendre ça c super bien passe g même eu le droit a des félicitations