tous sur les vernis semi permanent

moi aussi mais sur gel ou résine (sur ongles naturels je ne pose pas le Nails&Co sur l'ongle-je pose une base avant)

Pièces jointes

• gel'in 02.jpg
    gel'in 02.jpg
    75.2 KB · Affichages: 146
coucou les filles je viens tout juste de me lancer dans le vernis permanent car je n'ai pas toujours le temps de me faire une pose en gel donc c'est une bonne alternative :)
J'ai fais mon premier essai sur moi hier et pour le moment tout vas bien !!!
Je fais aussi une pose à ma mère ce soir pour pouvoir comparer la tenue :)
Je lisais plus haut que certaines achetaient de l'acétone pure en magasin de bricolage ça fonctionne bien ? ça n'abime pas trop les ongles après ?

je ne pense pas que l'acetone pure abime plus les ongles que les solutions de "depose" vendues par les marques de vernis.
Mais a prioris ca fonctionne mieux!
et le pousse cuti metallique aussi... lol

waw je suis pas fan du bleu ms ces deux là sont magnifiques !

dites les filles je viens de me poser le black de chez gel in sur une pose résine, donc g mis du primer, g mis qd meme un base and top, premire couche de noire puis 2e puis je degraisse et là bah le noir part à certains endroits ca fait pas bien net c degueu comment je peux faire ????? vous sinon apres vous degraissez et mettez le sealer direct ?

ah bah d accord lol donc en fait tu met
primer
1 couche de base and top
catalyse
1couche de gel in couleur
catalyse
2e couche de gel in
catalyse
couche de base and top
degraissage

Au fait, je viens de me demander, faut il un top coat ou un sealer en fin de pose ??? Ou n'importe lequel ???

Retour