=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ben wella ne fait pas l'ombré déjà :/ en priorité c'était surtout ça que je voulais voir :/ vous voulez allez vous ???????????
La fille du 77 m'a répondu !! elle est dispo donc mi mai ou en juin, je lui ai répondu je verrai bien sa réponse ... si ma réponse lui convient et tout ça quoi ben je validerai sinon on va jamais s'en sortir !! lol !
Par contre je ne sais pas si je ferai mi mai sachant que je coupe début juin, ou si je couperai et après je vais en juin ou alors si début juin j'aurais moyen de tout faire là bas tant qu'à faire !!!

Bah on peut reporter à la semaine prochaine si tu le souhaite :)
Moi aussi la fille du 77 m'a répondu, elle m'a dit qu'elle referait une colo tête entière et une déco sur les mi longueurs. Mais du coup j'ai peur des mauvais reflets si elle refonce d'abord :s
Donc là j'ai le choix entre le ombré avec elle mi-mai ou début juin ou alors coupe+ balayage "relooking" avec wella!

Je fais quooooi Nénu?? Moi faut pas me laisser le choix, je suis incapable de me décider lool

ben pour la coupe c'est vraiment à toi de voir !!!! 5 cm c'est gérable !!! en plus tu as coupé que en décembre et logiquement tu dois avoir les cheveux qui poussent assez vite .. mais tout dépend de la coupe qu'ils prévoient :/ :/
Moi a la fille je lui ai clairement dit que pour la colo tete entière et ensuite déco je ne suis pas très chaude et que j'aimerais garder ma racines naturelles et avoir un ombré leger donc maintenant à elle de voir !!!!!

Lol bennnnn dans les deux cas déjà c'est gratuit ! donnnnc ça ne peut pas etre un point de comparaison!!
peut etre la distance et le professionnalisme oui ...... mais à wella moi j'ai peur de leur coupe !! lol

Non c'est pas pour la coupe que je m'inquiète. Je me dis que finalement 5cm ce n'est rien du tout après tout ce que j'ai fait subir à mes cheveux. C'est plus pour le balayage chez Wella ils veulent m’éclaircir l'ensemble de la chevelure. Et chez la coiffeuse en BP elle va refoncer et après déco j'ai peur de revenir au mois de novembre quand on m'avait refoncer les cheveux et après un balayage par dessus mais c'était orangé :confused:

Toi tu as raison, garde tes racines naturelles et fait juste une déco sur les mi-longueurs

ben franchement ouais si je fais un ombré c'est pour éviter déja de colorer mes racines et avoir la repousse sinon laisse tomber dans 2 mois !!! racines brune + longueur chatain + pointes blondes déco ... un bordel l'histoire lol !!!
Alors si les 5 cm ne te font pas peur c'est good !!
mais le truc c'est que wella va te faire balayage et mieux gérer les reflets .... que la fille va te faire un ombré !
Faut voir avec ce que tu préfères avoir !!

Ah tout à l'heure j'ai vu une chinoise avec un ombré super beau !!! super blond beige mais genre orangé ni rien !!!
elle avait des lentilles de couleur bleus mdr .. j'ai repensé à toi quand tu m'as dis " la chinoise qui s'assume pas" car là clairement c'était ça :D

mdrr c'est clair! J'en vois plein des comme ça, des asiat' qui ont les cheveux teints + les lentilles qui font des yeux plus gros et colorés lol.
Moi je regrette quand même mes cheveux naturels, sans vouloir me vanter ils étaient très beau, pratiquement noirs et très brillants. Même les gens de ma famille me demandait si je me teignais les cheveux en noirs (parce que les filles de ma famille on les cheveux chatains/chatain clairs bizarrement). Maintenant ils sont secs et ternes...
Mais quand je vois un ombré bien fait ça me fait rêver!! Vraiment dommage que wella n'en fasse pas!

Je crois que je vais faire le relooking wella et puis je prendrais rdv en juin avec la fille du BP pour qu'elle me fasse un ombré. Je me dit que si mes longueurs sont déjà éclaircies, le fait qu'elle refonce et décolore ensuite limiteras l'effet reflets oranges (je sais pas si je suis très claire lol)

Et pour demain on reporte alors??

lol c'est vrai que ça lui faisait des yeux énormes !! c'est chelou que ça fasse cet effet !!!!
Ben les colorer à la chaine c'est sure que ça ne leur fait pas du bien !!!! Il y a les colorations bio mtn !!!! faudrait peut etre voir à ce niveau là !!!

Mais wella va te refaire un balayage plus clair ?? ramène leur la photo de leona mdrr !! ( je viens de la voir a la file en regardant des photos de cet été mouahahaha) ... en fait je ne comprend pas pourquoi la nana veut colo et décolorer après ... je comprends pas cette technique ... et c'est pas la première fois que je lis ça !!! si on déco ça fait orange ... je tilt pas lol

Pour demain, comme vous voulez, au pire j'apelle wella pour mes chèques cadhoc !!

Ce sont des lentilles avec un diamètre plus grand que ton oeil comme ça ça donne l'illusion qu'il est plus grand.

Oui Wella va me faire un balayage plus clair! Je crois que je vais leur demander une couleur moins claire que celle de Leona parce que je suis toujours déçue quand je demande celle là! lol. Je vais leur demander plutôt une couleur à la Beyoncé ou à la Adriana Lima.

Dans mon cas je comprends qu'elle veuille tout refoncer d'abord mais dans le cas de cheveux naturels comme les tiens ça sert à rien, comme tu dis va falloir gommer par dessus et ça fera orange o_O

Pour demain je me dis que c'est mieux qu'on aille à L'Oréal et à Wella à la suite pour demander pour le ombré! Mais c'est toi qui vois, si tu considères que c'est un signe du destin pour que tu fasses une colo tête entière chez Wella on t'accompagnera demain :D

Pièces jointes

• 362465-le-volume-ravageur-la-touche-beyonce-637x0-3.jpg
    362465-le-volume-ravageur-la-touche-beyonce-637x0-3.jpg
    86.3 KB · Affichages: 252
  • Le-soutien-gorge-dAdriana-Lima-à-2-millions-de-dollars-1-425x572.jpg
    Le-soutien-gorge-dAdriana-Lima-à-2-millions-de-dollars-1-425x572.jpg
    54.5 KB · Affichages: 143
non pour l'été je veux tester ombré :D lol je voudrais voir à l'oréal, si je me fais recaler ben je le fais toute seule !!! ou avec la fille!

comment ça me gave que ce soit fermé !! c'est un truc de fou lol !!!! a croire que le destin ne veut pas que je fasse l'ombré :p
Ben on pourrait se voir mais moi à wella pour le moment appart mes chèques cadhoc aucune raison d'y aller! donc si des fois tu veux prendre rdv pour toi on peut toujours y aller .. je sais pas, je suis blasée mdr

Bah moi j'ai plus besoin de prendre rdv puisque j'y vais le 24. On peut y aller pour récupérer tes chèques! :)
Et puis on ira boire un verre après!
Du coup c'est plus à concorde mais à madeleine!
A 13h30. Bisous

mysha29 trop mignonne ta photo !!!! ohhlalalalalala ^^
La c'est plus on subit qu'on choisit car l'oréal c'est fermé !!!!!
mdr je sais meme pas si je dois appeller ou pas avant ou je passe comme ça normallllllllllllll ?????

Mdr Lili1503, mimi9301 elle est au takéééééééééé !!!!

Compliquée ton histoire nenuphare mdr! C'est dur de suivre maintenant alors si tu me raconterais tout depuis le début; je serais littéralement perdue :p !
Décidée pour le ombré alors? :D

Lol bodylotion si tu arrives en cours de route je comprends que tu sois perdue avec toutes ces histoires de cheveux.
Je te résume vite fait: Nénu parle depuis 2-3 mois de se colorer entièrement les cheveux ou alors de faire un ombré hair. Elle s'est finalement décidée pour le ombré pour l'été qui arrive. Elle voulait le faire chez L'Oréal mais le destin joue contre elle car le centre est fermé aujourd'hui! lol. Du coup on retournera à L'Oréal la semaine prochaine pour voir ce qu'ils peuvent faire pour ses cheveux.
Elle aussi pris contact avec une coiffeuse qui est en BP et qui recherche des modèles. Donc Nénu se renseigne pour savoir si elle peut lui faire un ombré ou pas.

Moi je m'incruste souvent dans son post pour me plaindre parce que j'ai fait plein de couleurs mais j'obtiens jamais ce que je veux.
Et Mysha est très gentille et très patiente de nous aider dans nos folies capillaires! lol.

Voilà j'espère que tu y vois un peu plus clair maintenant!! lool

mysha29 trop mignonne ta photo !!!! ohhlalalalalala ^^
La c'est plus on subit qu'on choisit car l'oréal c'est fermé !!!!!
mdr je sais meme pas si je dois appeller ou pas avant ou je passe comme ça normallllllllllllll ?????

Mdr Lili1503, mimi9301 elle est au takéééééééééé !!!!

Tu passes comme ça normal lol. C'est comme à Wella, tu te présentes à l’accueil et après on t'envoie chez la dame qui s'occupe des modèles. Mais L'Oréal c'est mieux parce que c'est ouvert tous les jours (sauf cette semaine apparemment).

Oui je suis au taquet à 3h du mat et maintenant je suis 2 de tensions lol. Le chômage ça fait prendre de mauvaises habitude quand même...

mimi9301 Merci pour cette brève explication lol ! Pas de chance pour L'Oréal , c'est le genre de truc qui m'arrive souvent genre la poisse quoi !
Moi quand je vais chez le coiffeur je n'ai jamais cque je veux non plus, sauf un coiffeur à domicile qui est SUPER mais super cher aussi.... Donc je fais chez moi maintenant !

Oui moi je ne paie plus une fortune pour ressortir insatisfaite, c'est fini!
Avec Nénu on va au studio Wella sur Paris. Ils sont vraiment pro et s'y connaissent bien en coloration. Au mieux on est payées pour servir de modèle, au pire c'est gratuit donc c'est tout bénéf pour nous! :D
Mais le seul truc c'est qu'ils ne font pas de ombré hair.

C'est clair qu'on a la poisse pour L'Oréal lol. Ca réouvre le 18 avril, mais le temps de donner un rdv et tout on aura pas de photo du changement de Nénu avant le mois de mai je pense lol

Retour