candy971
Nouveau Membre
Ah bah ça la mienne aussi...
trop chou ton chien
javoue tu peux lamener partout, moi trop grosses fesses mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah ça la mienne aussi...
merci les filles cest gentil
j'avoue que ma chienne est une princesse a la maison, je la considéré plus qu'un simple chien ...mais bon elle est meme plus importante que certaines personne de mon entourage lol
cc les filles voici boop mon chihuahua de 6ans je l'ai racheté un un éleveur en mai 2011 il était dans un sale état et maintenant il est bien plus heureux
Ma doudou d'amour
Gaïa 5 ans avec un coeur gros comme elle !
Afficher la pièce jointe 483650
Afficher la pièce jointe 483649
Afficher la pièce jointe 483648
Sent from my iPhone using Manucure
oui quand il est allongé il fait souvent çà lol
Mon Smokey 3 ans & demi 30 Kg de muscle & de folie![]()
Absolument pas loool on a eu le malheur de ne pas le dresser c'est un boucan mdrrr heureusement petit a petit il se calme avec lage ^^
Tu métonne avec l'age il se calme tous , mais c'est pas facile quand t'il ecoute pas , moi le mien j'ai fai du dressage nikel sa la bien calmé pi j'les castré j'aurais preferez pas le faire mes mon veto ma bien monté la tete pour le faire j'ai changez de véto depuis !!! Le seule truc ou mon chien c'est pas calmé c'est avec les autre chien , quand on le sort il et obligez de gréniez et aboyer =/ , et toi c'est sur quoi qu'il ecoute pas ?
Moi pareil quand il voit un autre chien c'est a celui qui gueulera le plus fort grrrrr apres c'est un amour quand j'arrive des que j'coupe le moteur il chouine devant le portail comme sil parlait c notre moment mdrrr j'adore en plus la chéri était en déplacement sa fait du bien d'avoir son chien avec soit ca rassure grave !
Ta bien eu raison de le dresser nous on était jeunes & cons mdrr si cétait a refaire on changerait tout mdrr puis les bull terrier cet vraiment une race tétu comme pas possible ^^
Moi écoute mainteant que tu me le demande j'ai l'impression qu'il m'écoute en rien sauf pour l'dégager du canapé ou lui faire des calins mdrrrrrr c cheri qui a l'autorité ^^
lol jadoreEt Voila mon LouLou![]()
Mdr Bien heureusement il le chante pas il aboi deja assez fortlol jadore
il chante hihihi