POSES RESINE !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
hello girls !

ce soir ..fatiguée ^^
je vous poste 3 poses , 3 style complétement différents =D

a vos avis !!!! gros bisous!

IMG_2048.JPG
IMG_2040.JPG
IMG_2041.JPG

des tits défauts sur tes poses (la 1ère ta corniche pas bien lissée donc french tremblottante et les 2 suivantes sont un peu épaisses mais peut etre que la base n'était pas facile) mais ca reste des poses propres

des tits défauts sur tes poses (la 1ère ta corniche pas bien lissée donc french tremblottante et les 2 suivantes sont un peu épaisses mais peut etre que la base n'était pas facile) mais ca reste des poses propres
oui petit défauds en revanche la dernière est ultra fine , meme trop fine mais bon .. sinon la deuxième c'est des ongles rongés et la première effectivement j'ai beugué un peu de fatigue .. mais elles sont toutes les 3 ravis , en tout cas merci pour ton com constructif ! bise

la 1 et la 3 sont bien, j'ai des doutes concernant la deuxième pb de dégradé dans le cover... et j'aime pas les strass noirs maintenant celà ne remet pas la qualité de la pose en question ce sont mes propres gouts!!

c'est propre.
la 1ere, l'index aurait merité d'etre corrigé. souvent cet ongle là pique du nez. dans ce cas sur celuici, pratique comme dans le pas à pas de Polina, en limant le dessous à la ponceuse pour le "remonter" . elle a montré autant en pose que rempli, yapukafaire comme elle a montré ;)
en pratique de remplissage, ça veut dire mettre plus de matiere notemment en french et retoucher par dessous à la ponceuse pour laisser le dessus droit.
tu verras qu'en faisant ça, non seulement c'est plus joli, mais elle le tiennent mieux alors que souvent elles nous le ramenent cassé ou decollé

mer
c'est propre.
la 1ere, l'index aurait merité d'etre corrigé. souvent cet ongle là pique du nez. dans ce cas sur celuici, pratique comme dans le pas à pas de Polina, en limant le dessous à la ponceuse pour le "remonter" . elle a montré autant en pose que rempli, yapukafaire comme elle a montré ;)
en pratique de remplissage, ça veut dire mettre plus de matiere notemment en french et retoucher par dessous à la ponceuse pour laisser le dessus droit.
tu verras qu'en faisant ça, non seulement c'est plus joli, mais elle le tiennent mieux alors que souvent elles nous le ramenent cassé ou decollé
merci !! je vais regarder ca ^^ meme si elles reviennent a 80 % toutes avec des ongles niquel ça vaut le coup de jeter un oeil ;) merci merci!!

Retour