avis Echo fille ou garcon ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début
oui oui 24ans dc je confirme je ne suis pas vieille ;) ah @lesonglesdemarjo tu dirais un ptit mec....ahah cest partage lool

Moi jdirait plutôt une fille car ptit mec à 7 mois on voit vraiment les testicules!! Mais bon on voi pas grand chose aussi

euh moi je dirai fille j'ai l'impression mais tu nous en dira plus !...
Pour mes filles , ben la 1 ere je l'est pas su avant le 6 emme mois , la 2 emme ben pas avant non plus , et la 3 eme 5 emme mois en faite on avait ces partie juste en face lol !...
Mais dinstin pour les 3 je disait filles !...jamais il mais elle va savoir pourquoi ^^

Voilà une écho de mon fils à 22 SA...je pense qu'on peut pas rater sa zigounette. Si ça peut te faire une idée

On est sous ses fesses ^^

Pièces jointes

• image-2868813899.jpg
    image-2868813899.jpg
    125.7 KB · Affichages: 219
ah oui tania68 3filles je me sens mois seule mdrrrr!!! quels ages tes pepetE?

iMicke oui on voit bien et moi celle que g mise cest celle des 22SA aussi je n ai pas pu metre celle des 5 mois car on na pas pu passer vraiment dessous ses fesses dc vola :(

mdr xena92!!!!j'ai pensé pareil!
iMicke je t'en supplie dis nous que cest son braaaaaaaaaas!loooool
sinon maman47 j'ai revé de toi cette nuit je te jure!donc deja j'etais avec toi pour ton echo (ouai ouai...)le gynecho c'etait le Dr Dukan (des regimes proteinés) qui nous explquat qu'en grand pro qu'il etait il voyat une fille!
(ah nan je ne suis pas du tout travaillée comme fille...)

mdr xena92!!!!j'ai pensé pareil!
iMicke je t'en supplie dis nous que cest son braaaaaaaaaas!loooool
sinon maman47 j'ai revé de toi cette nuit je te jure!donc deja j'etais avec toi pour ton echo (ouai ouai...)le gynecho c'etait le Dr Dukan (des regimes proteinés) qui nous explquat qu'en grand pro qu'il etait il voyat une fille!
(ah nan je ne suis pas du tout travaillée comme fille...)

Heu non...c'est bien son zizi ^^

Dis donc, ton subconscient est super créatif mdr

Moi aussi je dis fille Maman ... Vivement que tu nous dises :)

salut, à l'echo des 12 SA il est quasiment impossible de différencier un futur penis d'un clitoris..... n'aurais tu pas plutot des clichés de ton écho des 22 SA? STP

nenette71 coucou ;) sur mn echo des cinquiemes mois on ne voit rien il na pas pris de cliche du dessous des fessses car on arrivait pas a latteindre en faite lecho a ete tres difficile puis bon la cest ds 10jours 27avril jaurais attendu mais jespere enfin savoir!!!:D car on na rien prevu du coup!!de peur kils se trompent encore!!!

tu n'as aucun cliché avec la mesure du fémur??? c'est en général sur celle la que c'est visible.... sinon comme tu dis, plus que 10 jours...

dsl les filles als g eut.mn echo vendredi et g le verdict............. bebe est........

une fille!!!

Retour