L' après bébés 2012

je crois que t'as attaué jeudi dernier il me semble donc tu peu attaquer! j'ai mes rdv tous les jeudis.
pour les changes nous on le fait après chaque bib et la nuit on allume une ptite lampe et tout va bien elle n'a jamais confondu le jour et la nuit

Ah oui Si elle est bien pleine tu change moi elle pouvait largement tenir à chaque fois alors je l'embete pas ^^

ah là actuellement je sais pas elle sera pesée début mai dans un mois :/ beaucoup en tout cas mdr elle suit sa courbe, la courbe au dessus de la moyenne mais pas la plus haute

d'accord! ah oui toi aussi tu as une ptite paupiette hihi! elles ont les mêmes joues!
la mienne à la pesée de la semaine dernère 5kg880 pour 60cm

les joues, le double menton, les ptits plis partout rrrooooh moi je craque!! lol
par contre le bain c'est pas du luxe au bout de 3 jours! mon cracra elle sent mauvais dans le cou sa respire pas là dessous!! mdr

clairette38000 a dit:
les joues, le double menton, les ptits plis partout rrrooooh moi je craque!! lol
par contre le bain c'est pas du luxe au bout de 3 jours! mon cracra elle sent mauvais dans le cou sa respire pas là dessous!! mdr

Loool c est la meme ! Nous tout les jours obligè comme elle regurgite des tonnes

Sent from my iPhone using Manucure

Retour