cherche désespérement pas à pas résine

Sawyer

Sawyer
voilà, j'ai reçu par une amie un kit pour la résine.
je cherche un pas à pas.
Mon amie m'a fait un doigt pour me montrer la technique mais c'était franchement pas génial ...:help: j'ai refait la pose, ça allait mieux mais le blanc était pas très blanc et le dessus de l'ongle encore trop rapeux et pas brillant ...
quelqu'un peut m'aider ?:devil2:

Re : cherche désespérement pas à pas résine

Merci Thya je ne le trouvais plus

uote=Thya;426118]Lien externe : {tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm}

Nayada -

Voilà des petites vidéos, eclate toi.....Si t'as des questions, hésite pas :wink:

(Profite en je suis de bonne humeur aujourdhui :frag_facile:)[/quote]
Bon alors, comme t'es de bonne humeur, j'en profite !!! :happydance:
:happydance:il parait qu'axey a fait de supers vidéos et pas à pas ???
en fait, j'insiste sur cette méthode car ma soeur fait des allergies au gel et rêve d'essayer la résine ...

merci quoiqu'il en soit !
les vidéos tamy taylor j'avais déjà vu, mais je pige que dalle à l'anglais et on ne sait pas quels produits elle utilise ! :help: je suis exigeante hein oui !

Bon alors, comme t'es de bonne humeur, j'en profite !!! :happydance:
:happydance:il parait qu'axey a fait de supers vidéos et pas à pas ???
en fait, j'insiste sur cette méthode car ma soeur fait des allergies au gel et rêve d'essayer la résine ...

merci quoiqu'il en soit !
les vidéos tamy taylor j'avais déjà vu, mais je pige que dalle à l'anglais et on ne sait pas quels produits elle utilise ! :help: je suis exigeante hein oui !

Je crois que c'etait des vidéos au gel qu'Axey a fait....:hmmm:

Pour les vidéos, t'as meme pas besoin de comprendre l'anglais, juste a regarder....

Elle utilise, déshydratant, primer, poudre acryilic blanche (dramatic white) et rose (dramatic pink) puis à la fin top coat....

Je crois que c'etait des vidéos au gel qu'Axey a fait....:hmmm:

Pour les vidéos, t'as meme pas besoin de comprendre l'anglais, juste a regarder....

Elle utilise, déshydratant, primer, poudre acryilic blanche (dramatic white) et rose (dramatic pink) puis à la fin top coat....

déshydratant et primer ça peut être les mêmes que ceux que j'utilise pour le gel ???:hammer:
connais tu la marque KISS pour la résine (c'est cette marque que j'ai)
sinon la marque Jean Marin est bonne ?
merci mille fois

déshydratant et primer ça peut être les mêmes que ceux que j'utilise pour le gel ???:hammer:
merci mille fois

Déshydratant oui pas de souci, gel je sais pas....

Je connais ni l'un ni l'autre...En résine, j'ai testé Entity, Ez Flow, Tammy Taylor, un peu Créative et Nfu Oh :wink:

Elle est super ta vidéo Thya, comme je commence la résine, c'est bien de pouvoir visionner la pose car on a tendance à oublier ce qu'on nous a dit
Donc merci

Elle est super ta vidéo Thya, comme je commence la résine, c'est bien de pouvoir visionner la pose car on a tendance à oublier ce qu'on nous a dit
Donc merci

Pas de quoi :wink2:

merci mille fois

moi je connais kiss
c'est avec ça ke j'ai commencé mais c'est pas le top kalité
on vend ça chez DI en belgique
le mieux c'est de te trouver un petit kit sur ebay
Thya en connais un bon et comme elle est de bonne humeur elle va surement mettre le lien:frag_facile:

moi je connais kiss
c'est avec ça ke j'ai commencé mais c'est pas le top kalité
on vend ça chez DI en belgique
le mieux c'est de te trouver un petit kit sur ebay
Thya en connais un bon et comme elle est de bonne humeur elle va surement mettre le lien:frag_facile:

Non le post date d'hier....Aujourd'hui je le suis pas :ranting3:

mdrrrrrrrrrrrr
ne me dit pas qu'il frappe aux portes pour demander des bonbons ??

voilà, j'ai reçu par une amie un kit pour la résine.
je cherche un pas à pas.
Mon amie m'a fait un doigt pour me montrer la technique mais c'était franchement pas génial ...:help: j'ai refait la pose, ça allait mieux mais le blanc était pas très blanc et le dessus de l'ongle encore trop rapeux et pas brillant ...
quelqu'un peut m'aider ?:devil2:
si le blanc n'est pas tres blanc c'est peut etr(e que ton ratio est trop liquide
trop rapeux sur le dessus, tu dois limer pour finir ta forme, dessus et coté, et ensuite finir au bloc blanc

Lien externe : {tammytaylornails.com/Video/Tammy%20Taylor%20Webolutionary%20Nail%20Procedure%20Video%20Encyclopedia/Tammy%20Taylor%20Full%20Nail.htm}

Nayada -

Voilà des petites vidéos, eclate toi.....Si t'as des questions, hésite pas :wink:

(Profite en je suis de bonne humeur aujourdhui :frag_facile:)
:ayalou::ayalou:

Non le morveux il est parti feter Halloween :twitcy::twitcy::twitcy:

voilaaaaaaa pk elle est de mauvaise :doh:

mdrrrrrrrrrrrr
ne me dit pas qu'il frappe aux portes pour demander des bonbons ??

:frag_facile: vas savoir plus rien ne m'etonne
hier des gd de 15-16 ans sont venus chez moi pour en avoir :eek::eek:
pas de chance mes filles on tt mangé :sing:

Retour