Vol du logo officiel du forum !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vol du logo officiel du forum !!!!

2ème édition pour Elodie::thumbup:

je m'apelle Rémi... et je suis sans famille:violin: mdrrrrrr, ma pauv' cocote, rassure moi t'as au moins un chien?

Bon allez les Caliméros... enlevez vos coquilles là, on vous a reconnus:calimero::calimero::horse:

non,meme pas de chien,t'imagines la tristesse de ma vie?!:frag_facile:
non,mais c'etait une blague,hein?!
j'ai 2bébés alors t'inquiètes pas je suis bien assez occupée!!!

et ce qui a été dis sur mon post quel rapport avec une réunion sur le salon , j'ai crée ce post pour savoir qui serait interessé et il n'y a pas eu trop de réponse dans ce sens!
après que tu dises tout haut ce que les autres pensent (c'est bien pour toi)mais ne m'insulte pas !
et je peux te dire que si tu était en face de moi tu me l'aurais pas faite celle là et c'est pas une ménace (j'en fait jamais) mais un fait!!

écoutes arretes de faire ta grande s'il te plait c'est bon là!!
deborah la dangeureuse,tu viens du gettho c'est ça?!
ouuuh j'ai peur!!:laugh:
sur ce,bonne continuation,je retourne à mes ongles!!!

tu me connais pas cocotte je fais pas ma grande !!!! mais toi tu es une petite ..... ça c'est sure

et puis qui m'a cherché???????,, je te le demande si tu n'avais rien dit il n'y aurais pas tout ce blabla alors balaie devant ta porte

tu me connais pas cocotte je fais pas ma grande !!!! mais toi tu es une petite ..... ça c'est sure

et puis qui m'a cherché???????,, je te le demande si tu n'avais rien dit il n'y aurais pas tout ce blabla alors balaie devant ta porte

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Hey mais t'en a pas mare de te pleindre serieux!!!!!

c'est pas possible et en plus qd tu pourris les post c'est meme pas avec bonne humeur...serieux c relou là:7-angry:

ya beaucoup de moutons ici!!!! c'est facile vous etes pas assez encore pour vous en prendre a moi!!

j'ai posé une question pourquoi on avait mis mon post ailleurs et pourquoi tant de haine dessus , j'ai rien fait a personne et vous me tomber dessus c'est facile!!
cap tu me connais !!! je comprends pas tu prends part !pour etre contre aténa oui (et comme je te l'ai dit elle l'a cherché je l'avais prévenue )mais tu les laisse s'en prendre a moi tu me connais si élodie avait fermé sa grande bouche on en serait pas la !
pourquoi tu leur dit pas qui je suis apparement ça fait plaisir a tout le monde que je me fasse démonté sur le forum
vous me faites chiez je viens sur le forum pour me remonter le moral , j'ai trop les boules , j'en pleur et suis ravi pour vous si ça vous fait maré!!!
vous avez gagné vous faites pleurer les gens et ça vous amuse bien et bien allez lachez vous insulte cette .... de déborah c'est q'une connasse après tout elle a qu'a aprécier les bonnes personnes !
tout me dégoutte

j'ai posé une question pourquoi on avait mis mon post ailleurs et pourquoi tant de haine dessus , j'ai rien fait a personne et vous me tomber dessus c'est facile!!
cap tu me connais !!! je comprends pas tu prends part pour etre contre aténa et comme je te l'ai dit elle l'a cherché je l'avais prévenue mais tu les laisse s'en prendre a moi tu me connais si élodie avait fermé sa grande bouche

C'est plus que de la parano là:no: il va falloir faire peter la camisole oui

:grin: c'est clair elle va finir par meriter le titre de boulet du jour!!!!!
hé mais arrêtes ! tu t'excites toute seule là...
là c'est de la parano... vraiment !!!

cap tu me connais !!! je comprends pas tu prends part pour etre contre aténa et comme je te l'ai dit elle l'a cherché je l'avais prévenue mais tu les laisse s'en prendre a moi tu me connais si élodie avait fermé sa grande bouche
oh les toulousaines ont les vers on dirait en ce moment ? n'est-ce pas Capucine ? :harhar: (euh Pougnia j'aime autant te prévenir avant que tu t'énerves... l'allusion est pour Némésis surtout hein ;) )

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui capppp snife tout ses vilain méchants ps beau met leur une fessée vite:cmshadow:

Il s'en prennent à toi parce que tu essaie pas de comprendre... ton post a été déplacé parce que ta copine à commencer à s'en prendre à moi dessus, et a ensuite insulté les autres... rien à voir avec toi mais là tu attise et c'est en train de retomber sur toi...

libre à toi de refaire un post pour cette rencontre à Lyon mais je te repete que personne ne te rejoindra tant que tu seras avec l'autre, personne peut se la farcir... Et meme si je t'apprecie, si j'allais à Lyon pour le salon tu ne me verrais pas...

non pas sur moi mais sur mon post et on me l'a déplacé dans test qu'on s'en prenne a aténa c'est pas mon problème! mais mon post est a foutre a la poubelle j'aime les choses claires et la mon post ressemble a rien! dommage
contente de voir que tu as enfin retrouvé la raison:kiss1:

Il s'en prennent à toi parce que tu essaie pas de comprendre... ton post a été déplacé parce que ta copine à commencer à s'en prendre à moi dessus, et a ensuite insulté les autres... rien à voir avec toi mais là tu attise et c'est en train de retomber sur toi...

libre à toi de refaire un post pour cette rencontre à Lyon mais je te repete que personne ne te rejoindra tant que tu seras avec l'autre, personne peut se la farcir... Et meme si je t'apprecie, si j'allais à Lyon pour le salon tu ne me verrais pas...
:clap3::clap3:

y a pas que des boulets à Lyon ;)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: oui capppp snife tout ses vilain méchants ps beau met leur une fessée vite:cmshadow:

non moi je mets pas de fessées lol je mors.... et Deborah me connais, c'est pas parce qu'on est amies qu'on doit toujours etre d'accord... Quand à s'en prendre à Atena ça fait un moment qu'elle me gonflait, je l'avais prevenu... c'est tombé:jump1:

et un mot pour me dire on a mis ton post ici pour ça!!! ce serait facile ?? non?
et j'ai pas demandé a élodie quellle m'insulte non plus faut que je dises rien c'est ça et bien ok a+ tout le monde

spéciale dédicace à Debo

YouTube - corneille

:mdr::mdr::mdr::mdr:
non moi je mets pas de fessées lol je mors.... et Deborah me connais, c'est pas parce qu'on est amies qu'on doit toujours etre d'accord... Quand à s'en prendre à Atena ça fait un moment qu'elle me gonflait, je l'avais prevenu... c'est tombé:jump1:

facile de me demandé de vous comprendre mais j'ai juste demandé pourquoi ? j'en ai autant au service d'aténa je ne l'ai pas mis a part car elle aussi a marqué des choses pas cool sur mon post!
mais bon je suis ni parano ni un boulet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour