Ecole Esthétique ETE à Toulouse

steph231040

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.

Voilà en Septembre je voudrais faire un CAP esthétique sur 1 an à Toulouse.
Je viens de voir l'école ETE sur Toulouse http://www.ecole-ete.fr
Je voulais savoir si vous connaissiez cette école car je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net.
J'ai également trouvé l'école MargeVerlaire mais elle est vraiment cher 4325 euros et je ne peux malheureusement pas me la financer.
Merci de votre aide :-)

coucou, je suis de toulouse aussi et je connais pas du tout cette école
moi je suis à hélène boucher, le lycée public je sais qu'il y a des élèves qui le passent en 1 an avec le GRETA donc voilà mais après j'ai pas plus d'infos

Je voudrais savoir ce que regarde essentiellement les proviseurs d'Hélène Boucher !? SVP
Car en début de collège, j'ai eu beaucoup de retard, beaucoup d'heure de colle à cause de ses retards, des 4 avertissements de travail et 2 avertissements de comportements. Ceci c'est produit en 6°/5° et après je me suis calmée VDM !! Mais est-ce que je peux passer ?

L'école ETe vient d'ouvrir a Toulouse.. la première rentrée sera Septembre 2012 donc c'est normal que tu ne trouve pas d'avis sur le net :)
J'ai pas plus de renseignements dsl
kiss

Bonsoir,
J'ai un peu de retard sur la conversation je sais ^^' mais a la rentrée si tout va bien et si j'ai mon bac, je vais au lycée Helene Boucher de Toulouse pour faire un BTS esthetique cosmétique. Comme je ne suis pas du tout de Toulouse, je voulais savoir si il y avais des gens qui y sont déjà ou qui y vont tout comme moi, pour faire connaissance :)

Je voulais aussi savoir si c'est un bon lycée, avec une bonne ambiance ?!
Bisous !

A vendre deux dvd neuf 30 Euros ( acheter 50 EUROS)

DVD Beauté des ongles
comprenant :
chapitre 1 : Beauté des mains
1 - Soin des ongles
2 - Soin des mains
Fiche révision
Chapitre 2 : Beauté des pieds
1- Soin des ongles
2- Soins des pieds
Fiche révision
Chapitre 3 : Embellissement
1 - Capsules
2 - Capsules et gel
3 - Capsules et résine
4 - Réparation d'ongles au pansement de soie
5 - Application de vernis et
décoration d'ongles
fiche revision
DVD + FASCICULE REVISION ( Protocole de chaque soin , avec durée du soin + produits et matériel adaptés)

DVD Soins du Corps
Chapitre 1 : Relaxation
1- Le gommage corporel relaxant
2- Le modelage corporel relaxant
Fiche revision
Chapitre 2 : Minceur
1 - La ionophorese
2 - Le modelage corporel amincissant
3 - L'envellopement corporel
amincissant
Fiche revision
Chapitre 3 : Fermeté
1 - La gymnastique passive
2 - Le modelage corporel tonifiant
Fiche revision
Je vends aussi mes cours bp ( cours école sur toulouse ) + livre demandez renseignement et photo si vous etes interesses
Je vends mes livres neuf photo disponibles sur demande ,Vendu en lot ou séparement :

Réussir l'épreuve de sciences biologiques et cosmétologiques - biochimie, biologie

tome 1 CAP/BAC PRO/ BP/ BTS 16,15 €
tome 2 CAP/BAC PRO/ BP/ BTS 16,15 €

L'essentiel des techniques esthétiques CAP/BAC PRO/BP

* Soin du visage
* Soin du corps
* Epilation
* Manucurie
* Beauté des pieds
* Maquillage 25,50 €
S'entrainer aux examens esthetiques cosmetiques parfumerie
CAP/BP/BAC PRO/BTS 16,15 €

Le nouveau précis 8ieme edition 30 €
Le nouveau precis 7ieme edition 25 €
Esthétique vol 1 CAP/BP/BAC PRO/BTS : 23,30€
Esthétique vol 2CAP/BP/BAC PRO/ BTS : 28,50€
Aide mémoire de l'esthéticienne 2ieme edition : 11,40 €
Les soins spécifiques du visage CAP/BP/BAC PRO/BTS 25€

Je ne connais pas non plus cette école.
Marge Verlair en revanche est très bien sur Toulouse!
Ils te proposent combien à l'année ?

steph231040 a dit:
Bonjour tout le monde.

Voilà en Septembre je voudrais faire un CAP esthétique sur 1 an à Toulouse.
Je viens de voir l'école ETE sur Toulouse http://www.ecole-ete.fr
Je voulais savoir si vous connaissiez cette école car je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net.
J'ai également trouvé l'école MargeVerlaire mais elle est vraiment cher 4325 euros et je ne peux malheureusement pas me la financer.
Merci de votre aide :-)

Coucou, j'ai les renseignements que tu cherche !!! Je rentre à cette école en septembre pour faire un double cap esthétique et coiffure... J'ai visité l'école et elle est super. Dis moi que veux tu savoir ?

Coucou, j'ai les renseignements que tu cherche !!! Je rentre à cette école en septembre pour faire un double cap esthétique et coiffure... J'ai visité l'école et elle est super. Dis moi que veux tu savoir ?
salut cette formation m'interesse comment se compose le double cap au niveaux du programme? c'est pas trop chargé?

jennyjeanne a dit:
salut cette formation m'interesse comment se compose le double cap au niveaux du programme? c'est pas trop chargé?

Coucou,
Alors au niveau du programme, tu as deux jours de la semaine consacrés à la coiffure et deux autres à l'esthétique, le mercredi sert sois à rattraper des cours qui n'ont pas pu être fait en coiffure ou esthétique sois repos. L'école te trouve les stages donc ca te fais ca de moins à faire, tu as environ trois semaines de stages pour chaque cap.

coucou les filles j'ai obtenu mon cap et mon bp en esthétique si cela peut vous aider si vous avez des questions n'hesitez pas bisous

meldada2312 a dit:
coucou les filles j'ai obtenu mon cap et mon bp en esthétique si cela peut vous aider si vous avez des questions n'hesitez pas bisous

Coucou, est ce que tu pourrai me dire ce qu'il y a au programme du cap ? Merciii

elodiepapillon02 a dit:
tu n'as pas peur que des épreuves soit a la meme date??

Si, la directrice ma dit qu'il y avait un risque que ca arrive. Mais si c'est le cas, je passe un des deux et l'année d'après je peux retourner à l'école au troisième trimestre quand je veux pour les cours que j'ai un peu zappé et passer le deuxième concours

Retour