AIDE GEL SOAK OFF

Ma toute 1ère (donc celle que j'ai encore là sur moi) avec rallongement avec chablons m'a pris 6h. Quelle horreur !!!

Tant que j'y suis ? Quel est le protocole pour le remplissage ? Est-ce qu'il faut faire une dépose complète ou limer au maximum ? :rougir:

Le but du remplissage c'est de se servir de sa pose déjà existante pour refaire quelque chose de nickel. Donc non seulement tu es censée gagner en temps mais aussi en produits. Donc tu ne fais pas de dépose mais tu limes genre 80 % de ton ancienne pose et les décollements si il y en a, tu limes à la longueur souhaitée, tu refais ta forme puis tu fais ta prépa etc...

ah ouais OK merci. Mais du coup, sur ton "nouvel ongle naturel", tu refais tout à partir de la prep d'ongles.

Mais sur ce qui te reste de ta pose précédente, tu recommences à quelle étape ? Base ? Constru directement ?

Oui tu repars de ta prépa. puis tu fais ton mask, french et constru. comme d'hab. Mais tu gagnes du temps puisque cette fois tu n'auras pas de rallongement à faire donc pas de chablons à poser etc...
Fais une recherche sur les pas à pas du forum, tu trouveras ton bonheur et puis aussi d'autres techniques.

bon ça y est gel de chez nded commandés. du coup j'ai pris 1 monophase, 1 cover, 1 french. Le monophase en finition fera assez briller?

Je sais pas, je ne les ai pas encore reçus. o_O

J'attends, j'attends .... Avec un peu de bol, je les recevrais today et je ferai un essai sur ma maman qui est là ce week-end. :rolleyes:

Je mettrai un post sur le sujet dans la rubrique test, enfin une ébauche de post car j'ai pas la prétention de vraiment évaluer les produits, ce ne sera que ma 2ème pose. :rougir:

le 5 avril j'ai fait un test de mes soak off, et j'avais pété 2 ongles ... du coup j'ai rallongé mes ongles entre 2 et 5 mm et depuis ça tient nikel pourtant 4/5 mm c'est pas petit comme rallongement

si j'appuie le gel ne plie pas, il a résisté aux douches, à la vaisselle, ménage (que je fais sans gants) ... bref je suis trop contente :p

le 5 avril j'ai fait un test de mes soak off, et j'avais pété 2 ongles ... du coup j'ai rallongé mes ongles entre 2 et 5 mm et depuis ça tient nikel pourtant 4/5 mm c'est pas petit comme rallongement

si j'appuie le gel ne plie pas, il a résisté aux douches, à la vaisselle, ménage (que je fais sans gants) ... bref je suis trop contente :p

avec ceux de nail angel?
tu as mis combien de temps pour les faire?

oui avec ceux de nail angel, j'avais pris le monophase, french et mask ...
par contre j'ai mis vachement de temps ... la main gauche ça va mais la droite c'est pas facile je suis pas gauchère lol ... j'ai du mettre 2/3h avec déco ...
sur quelqu'un en 1h c'est fait ..

en plus me suis trompé, c'est le 4 que j'ai fait ma pose ...
depuis j'ai refais du ménage, ciré les parquets, pris un bain ... rien ne bouge, nikel

ongleshopping naility sur ebay (histoire d'ongles sur le forum) a pas mal de couleurs en soak off. va faire une tour.

je m'incruste dans la conversation lol j'ai pris aussi le monophase et masque de chez Nailangel, mais je n'ai pas encore fait de pose et j'ai hâte lol j'avais pris déjà chez eux les gels classique et j'ai trouvé qu'ils étaient très bien, j'avais mis entre 4 et 5 heures pour une pose avec capsules.

Enfin bref, Peut on mettre des capsule avec du gel soak off?

très sincèrement je ne sais pas ... j'aurais tendance à penser que c'est possible mais vraiment court ... à tester moi j'ai les ongles déjà long donc je couperais pas exprès lol
tu verras le soak off il est chouette mais je reproche juste au gel mask de ne pas être assez opaque, il est rosé quoi, c'est bien pour les plaques qui sont déjà jolies quoi ... pour celles qui ont beaucoup de défauts c'est pas suffisant ...
après peut etre qu'ils vont sortir un soak off plus opaque je ne sais pas, mais pour le gel classique le rose opaque est venu bien après donc je désespère pas :)

j'avais remarqué la même chose avec le gel mask classique j'avais mis 3 couche et on voyai tjrs la démarcation.

oui si tu prends le beige, quand ils ont sorti le rose, je l'ai pris aussi et là nikel, une couche que j'arrive à faire mes rallongements nikel sans voir en dessous
du coup je fais en fonction des besoins : pour un rallongement j'utilise le rose, sinon le beige

ok tant que j'y suis quelqu'un a essayé les vernis permanent LM COSMETIC? j'en ai pris cette semaine comme ils sont les moins que j'ai trouvé lol mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Leur vernis classique sont très bien mais aucune idée pour les permanents.

oui si tu prends le beige, quand ils ont sorti le rose, je l'ai pris aussi et là nikel, une couche que j'arrive à faire mes rallongements nikel sans voir en dessous
du coup je fais en fonction des besoins : pour un rallongement j'utilise le rose, sinon le beige

tu ne fais pas tes rallongement en construction?
peux tu me mettre ton protocole stp?

Retour