referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ça y est je t'ai envoyé un bout
c'est pas mal mais les fiche de luce sont plus facile a apprendre et pour la pratique c'est vrai qu'il est bien d'avoir une prof

Merciiii beaucoup !!! =)
Je viens de regarder ety concernant les devoirs jm'attendais à de vrai devoir pas à trois questions lool dc bon j'me dit est ce que c'est vraiment utile ce genre de devoir !!

Coucou Jess !
En principes tes profs reçoivent par l'intermédiaire de ton école toutes les informations communiquées par l'académie. Si ce n'est pas le cas, tu peux directement contacter l'académie par exemple en téléphonant à l'inspecteur ou inspectrice académique ou en lui envoyant un mail : c'est l'autorité la plus compétente pour te donner les informations les plus sûres et fiables. Contrairement à ce que l'on peut croire, ces personnes sont souvent très accessibles et disponibles !
Bon courage et à bientôt !

bonjour luce donc je dois contacter une inspectrice académique de la réunion...je vais essayer de trouver merciiiiiiii bcpp

ok je t enverrais ca demain mais je crois que je le taperai a l ordi parceque avec mon ecriture :oops: sa sera pas top lol

coucou @lolitea voila je t envoie le recapitulatif des corrections PSE que j ai notée c est les reponces aux questions qui reviennent le plus je trouve.
si ca peut t aider toi et les filles . bisous

Pièces jointes

Retour