referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moi ils me font pas mettre la gaz non plus à mon école sur le visage pour la haute fréquence..... ils disent juste que l'ampoule aqueuse.... snif je ne sais plus quoi penser......

re alors j ai eu mes dates d'exam
donc
histoire geo le 23 mai
anglais le 24 mai
pratique le 18juin apres midi
vente le 27juin matin
le tout dans 3 lycee differents

Je sais pas si ca peut aider mais a l'ecole ou j'etais pour le haute frequence pas de compresse sauf si la personne a peur
Mais dans ce cas on la place au bout de l'electrode !!
Je peux passer le cap blanc avec eux moyennant 50 e je vais le faire mais je connais que deux modelage et j'ai pas fini la cosmeto ... Enfin au moins je serai ou j'en suis car c'est ca le plus dure en candidat c'est de ne pas savoir ou on en est !!
Donc cette semaine revisions ...
emma58 ca va ?

Coucou les filles !help c est quoi les atouts du points vente ,je suis entraints de recommencer mon dossier vente et jsuis perdu ! :'( j ai un gros trou mémoire ça commence bien aie aie aie !

Je sais pas si ca peut aider mais a l'ecole ou j'etais pour le haute frequence pas de compresse sauf si la personne a peur
Mais dans ce cas on la place au bout de l'electrode !!
Je peux passer le cap blanc avec eux moyennant 50 e je vais le faire mais je connais que deux modelage et j'ai pas fini la cosmeto ... Enfin au moins je serai ou j'en suis car c'est ca le plus dure en candidat c'est de ne pas savoir ou on en est !!
Donc cette semaine revisions ...
emma58 ca va ?
bon moi j'ai appris avec la gaze sur le visage , les deux doivent être bon pur le cap! je suppose! si tu as appris comme a, c'est bon!

sinon, j'ai toujours ma tendinite au bras où j'ai eu mon opération!!!! donc pas de pratique!! génial:( dois rester au repos!!
bizzzzzzzz

Retour