Parme chic intégral gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
gel sur chablon
pas de pinchage!!!
ongles pas trop long pour mieux gérer le xxl :rolleyes:
photo (6).JPG
photo (4).JPG
photo (7).JPG

bon t'es d'accord que sans le pinch c'est pas pareil!!loll je t'embête un peu sinon c'est pas drôle!
j'aime bien la déco, par contre le pinch me manque de trop, et le xxl c'est du XXXXXLLLLLLet il bien fait

bon t'es d'accord que sans le pinch c'est pas pareil!!loll je t'embête un peu sinon c'est pas drôle!
j'aime bien la déco, par contre le pinch me manque de trop, et le xxl c'est du XXXXXLLLLLLet il bien fait
oui jsuis d'accord rendu completement différent , c pour cela que j'ai fait cette mise en forme du bord libre, par contre mon marie, ma mère préfère, ils ont du mal avec les tub:p es comme ils disent:rolleyes:
mdr j'ai osé mettre trop de xxxxxxxllll, sont géniaux mes papillons, fallait bien faire honneur

heuuu morgaine!!! tu vois bien mes tofs!!!??? je dis ça pakeuu c cette version que j'aurais aimé que tu postes les tiennes:D

ah mais ne les écoute pas faut toujours faire comme on le sent!!! et puis bien pratique les tubes pour mettre le sel, la mayo....loll

heuuu morgaine!!! tu vois bien mes tofs!!!??? je dis ça pakeuu c cette version que j'aurais aimé que tu postes les tiennes:D
alors je t'explique un peu: moi quand je post tu crois que je me demande comment il faut faire pour télécharger avec tel telle format, je vais au plus simple, je fais télécharger fichier et basta!!!!
même pas je sais comment on fait pour mettre le format que tu viens de mettre

alors je t'explique un peu: moi quand je post tu crois que je me demande comment il faut faire pour télécharger avec tel telle format, je vais au plus simple, je fais télécharger fichier et basta!!!!
même pas je sais comment on fait pour mettre le format que tu viens de mettre
ha ba voila faut tout te dire ptdr:p, quand tu as telechargé, tu valides image complète, pakeuu j'y vois rien avec vos micro image sur mon mini pc

Oui...un coup de pinch !!!!

dis, tu utilise quoi comme produits???
pas de pinchage car j'ai un des ongles abimé (accident porte de voiture), cassé à la pulpe, donc j'ai pas osé faire trop long et encore moins le pinché, du coup j'ai pas fait les autres.
En produit mask nailstore, mono ned, gel couleur jsais plus c plus noté sur le pot

Retour