Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jsuis d'accord rendu completement différent , c pour cela que j'ai fait cette mise en forme du bord libre, par contre mon marie, ma mère préfère, ils ont du mal avec les tubbon t'es d'accord que sans le pinch c'est pas pareil!!loll je t'embête un peu sinon c'est pas drôle!
j'aime bien la déco, par contre le pinch me manque de trop, et le xxl c'est du XXXXXLLLLLLet il bien fait
alors je t'explique un peu: moi quand je post tu crois que je me demande comment il faut faire pour télécharger avec tel telle format, je vais au plus simple, je fais télécharger fichier et basta!!!!heuuu morgaine!!! tu vois bien mes tofs!!!??? je dis ça pakeuu c cette version que j'aurais aimé que tu postes les tiennes![]()
MDR , mon fils se bidonne je siffle dedans!!!ah mais ne les écoute pas faut toujours faire comme on le sent!!! et puis bien pratique les tubes pour mettre le sel, la mayo....loll
ha ba voila faut tout te dire ptdralors je t'explique un peu: moi quand je post tu crois que je me demande comment il faut faire pour télécharger avec tel telle format, je vais au plus simple, je fais télécharger fichier et basta!!!!
même pas je sais comment on fait pour mettre le format que tu viens de mettre
pas de pinchage car j'ai un des ongles abimé (accident porte de voiture), cassé à la pulpe, donc j'ai pas osé faire trop long et encore moins le pinché, du coup j'ai pas fait les autres.Oui...un coup de pinch !!!!
dis, tu utilise quoi comme produits???
tu m'as pas entendu hurler????????????????nan j'ai pas eu mal, l'ongle est mou alors il c arraché un peu de traveroh la vache ça fait mal !!
moi ça va j'ai rien sentie![]()