Lyssa
Membre Populaire
j aimerai un tee shirt lol trop cool
la fierté de ce fofo
Moi une formation lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aimerai un tee shirt lol trop cool
la fierté de ce fofo

oui on aura jamais rien en faite lolMdr oui on est loinil devrais faire par trimestre la remise a zero
c fait expres pour avoir droit quelques choses faudrai se mettre de 'jaime" a chaque reponse et se donner chacune un mois tout nos gains ..comme ca on aurait des cadeaux chacune notre tour...Mdr oui on est loinil devrais faire par trimestre la remise a zero
et ben ces pas bete ton affairec fait expres pour avoir droit quelques choses faudrai se mettre de 'jaime" a chaque reponse et se donner chacune un mois tout nos gains ..comme ca on aurait des cadeaux chacune notre tour...![]()
c fait expres pour avoir droit quelques choses faudrai se mettre de 'jaime" a chaque reponse et se donner chacune un mois tout nos gains ..comme ca on aurait des cadeaux chacune notre tour...![]()
alors la ces mort pr la formation60 000 manufiz pour une formartion, et au pire un kit pour faire les ongle gel
mais 35 000![]()
mdrca leurs sert a nous eviter d'approcher les gros lots mdr
dite les filles
le murissement ds une dipersion ces bien le phenomene qui survien ds emulsion hétérog. et qui se tradui par une diffusion progressive d petites particul ds les particule de plus grosse taille ??????
ty viendra j ai juste un gros douteBah dis donc, encore une fois, vivement mes cours car la je me sent juste con mdr