referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon, c'est à 89%....lol, en attendant petites questions, cet apres midi j'ai une copine qui est venue, je lui ai fais un soin visage peau sensible et une manucurie complete, j'ai zappe de regarder le temps mais au moins 2H c'est sur.
Du coup lors de mon organisation, je me demandais, le lucas, je le desinfecte qu'une fois qu'il a refroidit ou il fzut que je fasse vite pour que quelqu'un d'autre puisse le prendre si besoin??

2 eme question : pendant la pose du masque, j'ai demaquiller et limé les 2 mains, mais je me demandais, je me met de l'autre cote de modele ou je passe sa main gauche sur son ventre et moi debout??

Et derniere question, je met egalement des mouchoirs sur mon plateau manucurie alors, je ne compte pas que sur mon plan de travail soin visage?

Merci les filles, c'est des questions un peu bete, disons plutot sans trop d'importance mais elles m'ont genees lors de mon soin.!!!! à tout à l'heure, apres chargement, normalement!!!lol.
Biz

coucou ma soso comment tu vas???? dure semaine hein lol on peu se serré la main pour sa lol!
j'attendais que ma fille s'endors pour pouvoir me relever lol!
demain je garde le salon de 9h30 à 13h30 et je devais prendre mon modèle en maquillage juste après mais elle ne viens pas je suis deg!
voilà sinon sa va les filles???????????????????????????????

je t'adore ma soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui très dure semaine, ma patronne m'a déjà dit que j'avais beaucoup de clientes demain, en plus elle voulait que je commence à 10h (non mais, elle veut pas que j'allais dormir là bas?) puis ma dernière cliente est à 18h donc imagine si c'est la total demain je sors vers 19h30 20h, une très longue journée m'attend mon dos va être ravi lol dimanche je dors toute la journée mdrrrr je t'adore aussi ma lolo :)

non je ne pense pas tu sais tu n'as pas beaucoup de place déjà alors évite de t'encombrer et je crois pas que tu auras le temp à tout sa! une déserte à roulette il y en a déjà une là bas!
euh non pas m emcombrer avec puisque j arriverais avec et tout sera ranger a l interieur

coucou les filles qu est ce que vous pensez des palettes de maquillage pb cosmetic ?y en a une avec 78 couleurs.et leur pinceaux?ca serait pour l examen.

coucou les filles qu est ce que vous pensez des palettes de maquillage pb cosmetic ?y en a une avec 78 couleurs.et leur pinceaux?ca serait pour l examen.
moi j'ai pris des pinceaux à un euros je les ai reçu ce matin et sa va! les fards j'ai pris par 4 pas la grosse palette mais sinon sa à l'air pas mal je ne suis pas déçue évidement sa n'est pas du chanel ou du parisax lol mais pour juste un examen sa me semble suffisant!

oui j etais sur le site et j etais en train de me dire que les petites palettes c etait mieux elles sont pas mal te prennent moins de place mais y a pas de noir faudra que j en commande un a part.
pour les pinceaux j en ai deja quelqu uns mais ils perdent leur poil mais tan pi sa vaut le coup .pour les fond de teint qu est ce qu il faut exactement fluide et compacte ou n importe?

oui j etais sur le site et j etais en train de me dire que les petites palettes c etait mieux elles sont pas mal te prennent moins de place mais y a pas de noir faudra que j en commande un a part.
pour les pinceaux j en ai deja quelqu uns mais ils perdent leur poil mais tan pi sa vaut le coup .pour les fond de teint qu est ce qu il faut exactement fluide et compacte ou n importe?
tu sais tu peu prendre la grosse palette hein moi j'ai pris sa comme sa!

tu dois prendre un fluide un compact et je crois mais pas sur un stick, tu prend selon la carnation de ton modèle, par contre j'ai commandé chez eux un correcteur beige mais il est foncé, j'ai commandé un FDT compact et je vais l'essayé demain mais il me parait fort poudreux je verrais demain, les crayons sont biens, les RAL aussi!

ok merci pour les palettes j avais pas vu les petites je prefere c est que je cherchers lol je vais tester les fonds de teint fluide pour les compacts sa me fait un peu peur a appliquer mon modele a la peau tres blanche j ai peur que sa fasse comme un masque lol on est oblige d appliquer un eye liner pour un maquilage soir?dsl pour toutes ses questions lol sa me prend le choux!

pour les rouges a levres il vaut mieux une palette parceque acheter plusieurs rouges a levres?et on prend quelle couleur!ahh sa me fait peter les plombs mdr:eek:

ok merci pour les palettes j avais pas vu les petites je prefere c est que je cherchers lol je vais tester les fonds de teint fluide pour les compacts sa me fait un peu peur a appliquer mon modele a la peau tres blanche j ai peur que sa fasse comme un masque lol on est oblige d appliquer un eye liner pour un maquilage soir?dsl pour toutes ses questions lol sa me prend le choux!
je ne sais pas si on es obliger, et je t'avoue que je n'ai jamais essayé d'en mettre même pas sur moi lol! ma collègue m'a dis tantôt que je pouvais le mettre en suivant mon trait de crayon, je ne veux pas t'induire en erreur!
par contre tu devrais peu être commander une petite quantité de produits chez pbcosmétics et voir s'il te conviennent et refaire une commande le mois prochain lol!
non le FDT compact ne fera pas masque si tu ne le prend pas trop foncé envers sa carnation essai de trouvé la bonne teinte et sa ira ;)

pour les rouges a levres il vaut mieux une palette parceque acheter plusieurs rouges a levres?et on prend quelle couleur!ahh sa me fait peter les plombs mdr:eek:
oui c'est sûr peu être mieux en palette, et bien des couleur un peu neutre pour le jour, un rouge lol, du rose du marron du bordeaux mais avec une palette je pense que tu auras assez il faut que sa soit assez varié tu vois?

moi j'en ai pris une , frenchement, pour le prix, ca vaut le coup mais sache qu'elles sont tres poudreuse et que perso, j'en met tjs sous l'oeil et ca me saoul mais bon, je pouvais pas mettre plus financierement!
J'ai pris des pinceaux, je ne suis pas decue.Fais gaffe au FDT, ils sont assez fonces je trouve par rapport à ce que j'attendais.VA au plus clair si ton modele a la peau blanche !!

il faut un fluide, compacte je sais pas mais pour le soir si je ne dis pas de betises, c'est un stick.

Retour